Un petit nouveau chez kawa

Démarré par Atome, 02 Juin 2018 à 01:44:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Atome

Bonjour Bonjour,
Je m'appelle Hugo j'ai 19 ans et j'habite en Meurthe-et-Moselle du côté de Briey (54150)
J'ai commencé par la Cross à 13 ans puis j'ai obtenu mon permis A2 en juillet 2017.
Possesseur d'une ER6F de 2009 je rejoins la famille Kawasaki à partir d'aujourd'hui :biggrin:

J'ai roulé jusqu'à présent la MT-07 du papa (bridé bien évidemment) et j'ai pu enfin m'acheter ma propre bête.

Sinon dans la vie je suis actuellement en train de passer mon BTS et par la suite je parts sur une école d'ingénieur.

Je suis aussi un grand sportif je pratique les sports de combats depuis l'âge de 10 ans (1 ans de Boxe Française puis jusqu'à présent Kick Boxing/K1/Full Contact)

Fan de ce vert Kawasaki depuis tout petit je suis ravis à ce jour de pouvoir enfin avoir ma bébête à moi.

A bientôt sur les routes    \/

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48


fred78

19 merde c était quant mes 19 ans , une autre époque , le franc , le permis a vie , pas de radar , pas de ceinture a l arrière , le quif quoi , allez je retourne dans mon trou , bienvenu a toi dans se monde cruel pour notre permis  >/:<

Djipi


Atome


KIKI24

Citation de: fred78 le 02 Juin 2018 à 17:30:15
19 merde c était quant mes 19 ans , une autre époque , le franc , le permis a vie , pas de radar , pas de ceinture a l arrière , le quif quoi , allez je retourne dans mon trou , bienvenu a toi dans se monde cruel pour notre permis  >/:<

Pareil!!!!! Meme mes enfants ont plus que ça..... 0(0
Croquons la vie à pleine dents,.... tant qu'on en a encore.. :ptdr:
Sinon bienvenue!
:motard:
La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)