[ZR-7 Plaque immat.] Ma nouvelle plaque

Démarré par webamanu, 06 Mars 2007 à 11:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 23:48:21
Au moins autant que beaucoup de flics ne savent pas qu'il y a un bridage à 34cv pour les moins de 21 ans (et même parmis la police motorisée, c'est véridique :-D). Et c'est franchement pas le truc pour lesquel ils vont te faire chier ;)

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

tu tiens ça d'où ???

excuse moi, mais là j'ai du mal a le croire !  Oo:

polo

Tant que les bancs puissance ne seront pas souvent sur les routes ça va.
Mais si il y a un accident avec des blesse ou pire c'est la que ça craint non ?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

nono

Citation de: Zed-R le 13 Avril 2007 à 23:54:51
Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 23:48:21
Au moins autant que beaucoup de flics ne savent pas qu'il y a un bridage à 34cv pour les moins de 21 ans (et même parmis la police motorisée, c'est véridique :-D). Et c'est franchement pas le truc pour lesquel ils vont te faire chier ;)

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

tu tiens ça d'où ???

excuse moi, mais là j'ai du mal a le croire !  Oo:

justement j'ai un ami qui est policier a tour, (et oui il y en a des bons)  heu je dit parceque c'est mon copain :-D :-D je suis desolé pour toi mais ils connaissent bien les plaques ho ou pas, et le moyen de fixation est le rivet et surtout pas vis ou autre moyen de fixation, et c'est pour tout les véhicules immatriculés.  et pour le bridage je suis septique sur ton avis au niveau des policiers motorisés, mais bon tu ne risque rien puisque quelle est bridée  ;) ;)
V bonne route

Raikohrican

Citation de: nono le 14 Avril 2007 à 10:11:02
justement j'ai un ami qui est policier a tour, (et oui il y en a des bons)  heu je dit parceque c'est mon copain :-D :-D je suis desolé pour toi mais ils connaissent bien les plaques ho ou pas, et le moyen de fixation est le rivet et surtout pas vis ou autre moyen de fixation, et c'est pour tout les véhicules immatriculés.  et pour le bridage je suis septique sur ton avis au niveau des policiers motorisés, mais bon tu ne risque rien puisque quelle est bridée  ;) ;)
Ah non mais je doute pas qu'il y en ai qui connaissent leurs métier (encore heureux!). Juste que voilà, petites annecdotes mon potes vient d'avoir son permis il appel la gendarmerie de Chambray pour demander s'il peut ramener chez lui une moto non bridée avant de la faire bridée le flic ne savait même pas qu'un bridage existait 0(0 Ce même pote (il les attirent <D ) se fait arrêté par la brigade motorisé, si il leurs avait pas dit ils sauraient même pas qu'il devait rouler bridée, quand aux plaques ils sont loins de tous connaitre les taille réglementaire. Mais en général, même si ta plaque est un peu plus petite qu'elle ne devrait l'être, tant qu'elle est lisible ils tolèrent (dans la mesure où tu n'abuse pas bien sûr). La miene par exemple n'est pas reglementaire en taille proprement dite, mais les caractère le sont donc ils font pas chier là dessus (manque juste le drapeau européen mais bon voilà ca sert un peu a rien ce truc). Quand au système de fixation, même si la loie oblige les rivets, franchement que ce soit par vis ou rivet ils s'en foutent un peu ca changent pas grand chose (ils disent que c'est pour éviter de changer les plaque facilement chez soi, personnellement j'ai une pince à riveter chez moi ca me prendrais autant de temps, si ce n'est même moins, que de la déviser) :-D
          


Sujets Similaires (5)