[ZR-7 Plaque immat.] Ma nouvelle plaque

Démarré par webamanu, 06 Mars 2007 à 11:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

J'avais pas encore posté de photo de ma plaque mais comme j'avais l'APN j'en ai profiter, moins original que celle de webamanu <D



          

jms77120

par contre la fixation par boulon et vis ça doit pas etre homologué ça ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Raikohrican

Euh... Chut! Faut pas le dire :sifflet:
:-D
          

jms77120

et pis je pense que les keufes ne verront rien en cas de controle :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

polo

A ta place, j'aurais mis que deux vis tu aurais gagner du temps pour l'enlever !!!
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Raikohrican

Citation de: jms77120 le 13 Avril 2007 à 16:25:36
et pis je pense que les keufes ne verront rien en cas de controle :sifflet:
Pis ils auront bien d'autres trucs à critiquer, si seulement il n'y avait que le fait d'avoir une plaque vissée :sifflet:
Citation de: david.rennes.35 le 13 Avril 2007 à 16:27:09
A ta place, j'aurais mis que deux vis tu aurais gagner du temps pour l'enlever !!!
Les 2 vis du milieu servent à fixer la plaque à la moto, les 2 autres aux extrémités servent à tenir les clignotants ;)
          

jms77120

Citation de: david.rennes.35 le 13 Avril 2007 à 16:27:09
A ta place, j'aurais mis que deux vis tu aurais gagner du temps pour l'enlever !!!

et pourquoi pas simplement par rivet pop  ??? :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

polo

Pour ma part j'ai fixé une petite plaque alu et coudé a 90 de chaque coté entre le passage de roue et la plaque.
Résultat nickel.
Photo et cotes sur demande.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Zed-R

Citation de: david.rennes.35 le 13 Avril 2007 à 16:42:39
Pour ma part j'ai fixé une petite plaque alu et coudé a 90 de chaque coté entre le passage de roue et la plaque.
Résultat nickel.
Photo et cotes sur demande.

fait péter !  :biggrin:

polo

Si ton passage de roue a le renvoie sous le feu, tu mets juste la tole plié a la longueur de ta plaque et la plaque par dessus. Sinon tu fais une equerre et tu mets tout ensemble.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

polo

Desole j'ai oublie la principal
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

nono

V bonne route

jms77120

moins risqué, se promener avec une plaque "cassée" dans le sac :sifflet:
on peut toujours la présenter et avec un peu de tchatch........ :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Raikohrican

Citation de: david.rennes.35 le 13 Avril 2007 à 20:12:57
Si ton passage de roue a le renvoie sous le feu, tu mets juste la tole plié a la longueur de ta plaque et la plaque par dessus. Sinon tu fais une equerre et tu mets tout ensemble.
Mon système est pareil sauf que j'ai une pate pour chaque clignotant. Et comme ma plaque et directement vissée au pdr une pate comme la tienne aurait été bien chiant à faire. Et puis mes vis ne me gène pas outre mesure alors pas besoin de se casser le cul <D
Par contre je sais pas à Rennes, mais sur Tours les plaques trop inclinées attirent beaucoup trop les flics, des potes se sont fait pruner de 45€ juste parce qu'elles étaient aussi inclinées que la tienne (alors qu'elles étaient homologuées en taille, un comble :-D )
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 20:29:52
Citation de: david.rennes.35 le 13 Avril 2007 à 20:12:57
Si ton passage de roue a le renvoie sous le feu, tu mets juste la tole plié a la longueur de ta plaque et la plaque par dessus. Sinon tu fais une equerre et tu mets tout ensemble.
Mon système est pareil sauf que j'ai une pate pour chaque clignotant. Et comme ma plaque et directement vissée au pdr une pate comme la tienne aurait été bien chiant à faire. Et puis mes vis ne me gène pas outre mesure alors pas besoin de se casser le cul <D
Par contre je sais pas à Rennes, mais sur Tours les plaques trop inclinées attirent beaucoup trop les flics, des potes se sont fait pruner de 45€ juste parce qu'elles étaient aussi inclinées que la tienne (alors qu'elles étaient homologuées en taille, un comble :-D )

par contre toi Raiko, fait gaffe, car une plaque DOIT etre RIVETEE !!  :sifflet: et la prune coute aussi 45€  ;)

Raikohrican

Certes mais beaucoup de flics le savent pas, et les vis sont pas si voyantes que ca :)
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 23:39:43
Certes mais beaucoup de flics le savent pas, et les vis sont pas si voyantes que ca :)

??? ??? :?:

polo

Citation de: Zed-R le 13 Avril 2007 à 23:41:12
Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 23:39:43
Certes mais beaucoup de flics le savent pas, et les vis sont pas si voyantes que ca :)

??? ??? :?:

Je suis aussi septique que Zed-R.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Raikohrican

Au moins autant que beaucoup de flics ne savent pas qu'il y a un bridage à 34cv pour les moins de 21 ans (et même parmis la police motorisée, c'est véridique :-D). Et c'est franchement pas le truc pour lesquel ils vont te faire chier ;)
          


Sujets Similaires (5)