[ZR-7 Plaque immat.] Ma nouvelle plaque

Démarré par webamanu, 06 Mars 2007 à 11:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Citation de: Meluzine le 08 Mars 2007 à 15:09:34
Bonne idée un texte en dessous... Mais effectivement cet humour peut être mal perçu...
moi cela me donne l'idée de mettre "si tu peux lire, c'est que tu es beaucoup trop prêt... Ducon", car j'en ai plus que marre des caisseux qui ne respectent absolument plus du tout les distances de sécurité, et qui me collent au citron....  :red: :red: :red:
et encore je reste polie.... :sifflet: :sifflet:

Claque une grosse rupture en voyant la flamme sortir du pot il va piler direct  ;)  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

luc_62

Moi ce sont les kékés qui veulent faire la course qui me saoulent !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Meluzine

Citation de: rammstein80 le 08 Mars 2007 à 21:11:06
Citation de: Meluzine le 08 Mars 2007 à 15:09:34
Bonne idée un texte en dessous... Mais effectivement cet humour peut être mal perçu...
moi cela me donne l'idée de mettre "si tu peux lire, c'est que tu es beaucoup trop prêt... Ducon", car j'en ai plus que marre des caisseux qui ne respectent absolument plus du tout les distances de sécurité, et qui me collent au citron....  :red: :red: :red:
et encore je reste polie.... :sifflet: :sifflet:

Claque une grosse rupture en voyant la flamme sortir du pot il va piler direct  ;)  :biggrin:

Ah bon on peut faire du feu avec ma titine ?  <D <D <D <D <D

Maxi

moi j'aime bien les mecs qui font vrombir leur moteur de R5 ou de camionnette de la DDE quand ils t'ont à côté au feu  :-D et ils te regardent en rigolant en attendant que tu fasse pareil..... alors bon... je le fais  :sifflet:
c'est bon enfant, pas d'agressivité
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Moi j'aime bien les gosses dans les voitures qui te font signe !  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Meluzine

Et moi j'aime bien quand un BMWiste daigne me faire signe......
car la rareté fait la qualité.... <D <D <D <D <D

timstripes

moi j aime bien les porshe qui veulent faire la course

au début tu roules à la même vitesse, tout heureux de t'accrocher un peu puis au bout d'un moment, un coup d'accel et tu les lâches, trop bon..

Meluzine

Par contre... j'aime pas (mais alors pas du tout) :sifflet:qu'un scoot de rien du tout
me pouille au départ d'un feu vert...:-*  >:D  comment ça se fait d'ailleurs ?? >/:< >/:<

timstripes

c'est à cause de leur transmission, ils "pourrissent" pas mal de monde au démarrage, variateur oblige.

Zed-R

Citation de: Meluzine le 09 Mars 2007 à 12:45:52
Par contre... j'aime pas (mais alors pas du tout) :sifflet:qu'un scoot de rien du tout
me pouille au départ d'un feu vert...:-*  >:D  comment ça se fait d'ailleurs ?? >/:< >/:<

met + de gaz a l'accel !  :-D  :sifflet:

bon en meme temps t'as pas une bleue..........................  :biggrin:  :sifflet: :sifflet:

Maxi

Citation de: Zed-R le 09 Mars 2007 à 12:54:08
Citation de: Meluzine le 09 Mars 2007 à 12:45:52
Par contre... j'aime pas (mais alors pas du tout) :sifflet:qu'un scoot de rien du tout
me pouille au départ d'un feu vert...:-*  >:D  comment ça se fait d'ailleurs ?? >/:< >/:<

met + de gaz a l'accel !  :-D  :sifflet:

bon en meme temps t'as pas une bleue..........................  :biggrin:  :sifflet: :sifflet:
+1
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Izays808

Citation de: timstripes le 09 Mars 2007 à 12:38:27
moi j aime bien les porshe qui veulent faire la course

au début tu roules à la même vitesse, tout heureux de t'accrocher un peu puis au bout d'un moment, un coup d'accel et tu les lâches, trop bon..
Heu... Elles devaient être malade alors! :-D
Avec mon GTO, j'arrivais à tenir des Z750 sans problème. :sifflet: 8/)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Meluzine

Citation de: Zed-R le 09 Mars 2007 à 12:54:08
Citation de: Meluzine le 09 Mars 2007 à 12:45:52
Par contre... j'aime pas (mais alors pas du tout) :sifflet:qu'un scoot de rien du tout
me pouille au départ d'un feu vert...:-*  >:D  comment ça se fait d'ailleurs ?? >/:< >/:<

met + de gaz a l'accel !  :-D  :sifflet:

bon en meme temps t'as pas une bleue..........................  :biggrin:  :sifflet: :sifflet:

Bah si justement une belle bleue.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: qu'est-ce qu'elles ont de moins les bleues ? Oo:

luc_62

mais les bleues c'est les plus rapides !!! Normal  0(0
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

Citation de: Meluzine le 09 Mars 2007 à 13:54:34
Citation de: Zed-R le 09 Mars 2007 à 12:54:08
Citation de: Meluzine le 09 Mars 2007 à 12:45:52
Par contre... j'aime pas (mais alors pas du tout) :sifflet:qu'un scoot de rien du tout
me pouille au départ d'un feu vert...:-*  >:D  comment ça se fait d'ailleurs ?? >/:< >/:<

met + de gaz a l'accel !  :-D  :sifflet:

bon en meme temps t'as pas une bleue..........................  :biggrin:  :sifflet: :sifflet:

Bah si justement une belle bleue.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: qu'est-ce qu'elles ont de moins les bleues ? Oo:

je le trouve vaxhement grise pour une bleue !!  :sifflet:

Meluzine

Bah non, la mienne est bien bleue....

Zed-R

ha oui ok.......... c'est bien s'que j'pensais.......  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:fume:

luc_62

Bizarre ce bleu , il est vachement clair  Oo:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

la vache... Oo: Oo: Oo:

C'est plus de la digression a ce stade....

il est loin le post d'origine...



<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!


Sujets Similaires (5)