Un nouveau motard, et métalleux de surcroît...

Démarré par JoGIHL, 28 Mai 2018 à 21:02:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JoGIHL

... Mais n'en attendez pas un grand chevelu tout de noir vêtu pour autant >:D

Bien le bonsoir ! Je suis, ton père: Non. Charlie: Non. Jonathan: Oui !
Donc j'ai 28 ans, Auvergnat, et j'ai pour habitude de lier contact avec les forums des véhicules que je possède/ait possédé par le passé, on trouve toujours des gens cool avec qui échanger, et quand on est une bille c'est toujours sympa d'avoir des conseils ! :)

Du coup, je suis "caisseux" depuis 10 ans, j'ai toujours aimé les belles voitures et le sport auto, mais après quelques années de 125 pour le côté pratique j'ai franchi le pas en avril du A2, que j'ai obtenu quasiment un mois jour pour jour entre l'inscription en auto-école, passage du code, plateau et conduite, ce dont je suis pas peu fier :)

Et dans la foulée, ma première monture "gros cube" est une ZR7, c'est peut être pas très original mais j'en suis fier !


Et j'espère échanger très prochainement avec vous tous !

Bisous bisous !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Bienvenue !

quelle belle region Le Puy-en-Velay !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Bienvenue , au métalleux et à sa (jolie) monture!! Et keep on thrashing !! 0(0
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

JoGIHL

Je vous demande pardon pour le retard de réponse (et merci) pour vos messages d'accueil à tous ! Je me suis fait dépasser par le temps, c'est pas sérieux ! :-[

@HotCmel, connaisseur ? :) J'y réside depuis 6 ans maintenant, après avoir suivi ma compagne, et pas de regrets !

@Kptain8, collègue métalleux ? \m/

Maintenant il faut que je poste des photos de ma monture et des premières modifications (légères, c'est promis...) :)

Neo14


fred78


JoGIHL


Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)