[ZR-7 Démarrage] plus de jus après un "clic"

Démarré par marco-64, 27 Mai 2018 à 20:41:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco-64

Salut a tous,
je suis Marco ( je sais que ce n'est pas ici que l'on se présente mais j'ai pas trouver où se présenter les forums me sont totalement étranger).
Bref en remontant le tableau de bord de ma moto Kawasaki ZR7 j'ai entendu un "clic"(comme un âne j'avais laissé le contact), depuis plus de courant pour la démarrer, mais du courant sur les accessoires( codes, clignos etc... ).
Bien entendu les fusibles sont tous ok, et ma batterie est a bloc.
Merci pour le coup de main

cpg

première vitrification à faire

ton coupe circuit est bien sur on ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Je ne connais pas les ZR7 mais peut-être y a t il une sécurité à l'embrayage, comme chez Suzuki ou Triumph ?  Mon Versys en est dépourvu mais on ne sait jamais...Auquel cas ce pourrait être un faux contact au niveau du contacteur ou des fils près du levier... :)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

marco-64

Bonsoir a tous,
CPG:
mon coupe-circuit est bien sur "ON"
Kptain8:
ma ZR n'est pas équipée de cette option (tant mieux un problème électrique en moins)

Bref,  ce soir retour sur la bête re contrôle des fusibles à l'ohmmètre le fusible  IG "MORT".
Changement du fusible de 10A et "Vroum". :tache:
Merci pour l'aide  :merci:

cpg

Citation de: marco-64 le 27 Mai 2018 à 20:41:31
Salut a tous,
je suis Marco ( je sais que ce n'est pas ici que l'on se présente mais j'ai pas trouver où se présenter les forums me sont totalement étranger).
Bref en remontant le tableau de bord de ma moto Kawasaki ZR7 j'ai entendu un "clic"(comme un âne j'avais laissé le contact), depuis plus de courant pour la démarrer, mais du courant sur les accessoires( codes, clignos etc... ).
Bien entendu les fusibles sont tous ok, et ma batterie est a bloc.
Merci pour le coup de main

:sifflet: :fume: :marteau: :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morora69

On est d'accord, ca ne pouvait etre qu'un fusible :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)