[Lien Mort] Prudence...

Démarré par titi750, 06 Mars 2007 à 10:54:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

un automobiliste ne réfléchit pas........... c'est bien connu



:marteau: :sifflet:



humour je précise...
pour ma part, je ne crois pas que l'automobiliste qui grille une priorité à un motard ai pensé juste avant de le faire:

"tiens tiens... un motard... mouais, bin allez..... je passe, et m'en fous de lui"

et si il y en a qui pensent comme ça ... c'est peine perdue, en voyant ces images ils pensent alors:

"bien fait pour lui, il a encore du rouler comme un fou... ils roulent tous comme desf ous de toute manière..."


donc... toujours aucune utilité, ces images... pour moi biensur
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

j'ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne changerais pas d'avis. !  ;)

Kawabunga

bon, je me rends compte que je me suis peut etre mal exprimé ou que je n'ai pas assez développé ma pensée...

Pour commencer, je me serai volontairement passé des images qui montrent les corps.. c'est du voyeurisme pur et dur, c'est malsain et dégueulasse...

par contre la plus part des automobilistes ne se rendent pas compte que leurs actions peuvent avoir des répercutions énormes sur les motos...

ils n'ont pas notre notion de l'équilibre, du freinage et de ce qui concerne notre " carosserie"

et parfois peut etre que la notion de jalousie s'ajoute à cela..

faudrait les éduquer un peu ces idiots à quatre roues... 1 semaine par an, les obliger à rouler en 2 roues... ça leur ferait réaliser pas mal de choses...
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

polo

Citation de: Kawabunga le 06 Mai 2007 à 20:05:54
bon, je me rends compte que je me suis peut etre mal exprimé ou que je n'ai pas assez développé ma pensée...

Pour commencer, je me serai volontairement passé des images qui montrent les corps.. c'est du voyeurisme pur et dur, c'est malsain et dégueulasse...

par contre la plus part des automobilistes ne se rendent pas compte que leurs actions peuvent avoir des répercutions énormes sur les motos...

ils n'ont pas notre notion de l'équilibre, du freinage et de ce qui concerne notre " carosserie"

et parfois peut etre que la notion de jalousie s'ajoute à cela..

faudrait les éduquer un peu ces idiots à quatre roues... 1 semaine par an, les obliger à rouler en 2 roues... ça leur ferait réaliser pas mal de choses...

Je suis plus d'accord avec cette explication et particulierement de montrer de la ferraille passe encore mais le reste craint il vaut donc mieux arreter au milieu de la vidéo et regarder ce qui reste des motos.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

tintin

pas tres gore comme videos, les dangers de la route on les connait si on ne veut pas prendre de risques on ne prend pas la route c'est mon point de vue a moi. ce n'est pas parceque tu roule vite que il t'arriveras forcement quelque chose.

ps: il n'y a pas de videos avec des cadavres lors de stage de sensibilisation seulement des stats
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

darkein

Bonjour tout le monde !  :V:
Pour ma part je ne suis pas fan des vidéos dites "gores" mais je doit avouer que je pense que le but de ce topic n'est pas seulement de montrer ces horreurs pour dégouter ou faire tripper certain d'entre nous, mais plutôt afin que chacun puisse dire ce qu'il en pense et comment il se comporte vis-à-vis du danger que représente nos chers motos !  :bete:
Le danger et le risque d'accident faisant partis du quotidien de chacun de nous il est alors juste, à mon avis, que ce topic qui lui est consacré, persiste et s'enrigisse de points de vue objectifs et constructifs, plutôt que partir en pure polémique comme c'est le cas depuis le début ! c'est juste dommage  :montrer:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de réponse ici, mais j'y mets quand-même mon grain de sel...

Je ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi choqué par les images de la vidéo...? Sans doute parce que le motard se refuse toujours à penser au pire... Sans doute parce que vous refusez la réalité de la vie et de la mort... C'est le jeu ma pôv Lucette, comme dirait l'autre... Mais sans doute n'avez-vous jamais vu quelqu'un se tuer devant vos yeux...?
Je comprend que cela puisse en choquer certains, mais ce genre d'épisode fait partie de la vie, malheureusement.
Lorsque vous regardez un film où les cadavres pullulent, que le sang gicle et que les cris d'agonie vous percent les tympans, on peut entendre le lendemain que ce film était super, qu'il vous a mis la chair de poule, etc....! Alors pourquoi cette réaction...? Sans doute parce que ce film est une fiction, et que vous passez outre l'horreur en sachant que c'est du cinéma...

Personnellement, les films "bain de sang" ne me font pas vibrer, alors expliquez-moi ce qui vous excite en les voyant, alors que vous refusez toujours catégoriquement de regarder ce genre d'épisode de la vraie vie....

Pourquoi ce topic ne vous a-t'il pas fait crier au scandale lorsque je l'ai écrit.... Parce que les mots vous choquent moins que les images...? C'est curieux, car je peux vous dire que les mots que j'ai écrit là résonnent pour moi de manière plus violente que ce bout de film... Sans doute car c'est moi qui l'ai vécu...! Peut-être...

Mais c'est ainsi, les humains ont peur de la mort, elle les tétanise, elle les réduit inéluctablement puisqu'ils ne savent l'accepter... Nous avons peur de viellir, peur d'avoir des rides, peur du temps qui passe, peur des accidents, peur du sang, peur de notre fin... Où est le problème...? Me concernant, j'ai accepté depuis longtemps l'idée de mourrir, même si je n'en ai aucune envie bien-sûr...
Mais être capable de passer outre la peur de finir sa vie, cela ouvre les portes d'une existence exaltante et osée...
Je n'aime pas jouer avec la mort, mais j'avoue que la cotoyer ne me laisse pas indifférent. Il faut se rendre compte que nous cotoyons la mort chaque jour de notre vie, ce n'est pas une fatalité pour autant. Il faut vivre avec et en faire une force pour renforcer son "moi intérieur"....

Je pense qu'il ne faut pas se cacher les yeux devant ce genre d'horreur, car sinon, vous serez faibles le jour où vous serez confronté réellement à la situation. Il faut accepter ces images glauques pour apprécier le bonheur, il faut pouvoir regarder l'impossible pour se rendre compte de la réelle fragilité de nos vies...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

on reprochait surtout le coté pervers de ces vidéos (enfin pour moi c'est ca) et non le coté "je sais que ca existe mais je ne veux pas le voir"  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

lechaxi

#48
Il me semble avoir lu sur ce forum le récit d'un d'entre nous qui relatait un accident de moto
du genre après avoir été doublé par trois fusées ....................un gant par là avec une main dedans
......... une jambe dans un coin .......... je suis parti en larme ........... etc, etc, etc
personne n'avait me semble t'il trouvé a redire malgrès un récit poignant et bouleversant est que c'est le manque d'imagination ou bien on n'écoute pas les autres ou parceque les image font peur ???
Je suis sur la route tous les jours de par mon boulot et malheureusement ce genre d'image n'est pas journalier mais par trop souvent répété
Alors de grâce pas de polémique sur ce genre de vidéo faite pour choqué mais juste un peu de jujote
en prenant la route et évité de ce voilé la face
amitié a tous et n'oubliez pas que l'on a tous quelqu'un qui nous aime
:V: :V: :V:

pierô

CitationIl me semble avoir lu sur ce forum le récit d'un d'entre nous qui relatait un accident de moto
du genre après avoir été doublé par trois fusées ....................un gant par là avec une main dedans
......... une jambe dans un coin .......... je suis parti en larme ...........


C'est bien de cela dont je parlais....  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Izays808

Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2008 à 01:58:30
on reprochait surtout le coté pervers de ces vidéos (enfin pour moi c'est ca) et non le coté "je sais que ca existe mais je ne veux pas le voir"  ;)

Il n'y a rien de pervers ou d'excitant de voir de la viande.
J'ai ramassé, et ramasse encore de la barbaque, et c'est par pour autant que je bande comme un âne! <D

La mort fait partie de la vie.
Quand l'heure est venue, elle est venue, que l'on fasse le con ou non. :sifflet:

Le crash et la mort en moto n'est pas une fatalité, mais une réalité.
Ce genre de film (qui est ultra soft... :sifflet:) permet à certains "neuneus de l'esprit" d'assimiler ce concept, et "peut-être" de réfléchir avant de tordre la poignée...

Pas besoin de faire le kéké sur route, même les plus confirmés tombent. :-D
Bonne arsouille, avec modération! ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

rammstein80

donc il faut appeler ca "des vidéos pour neuneus"  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Izays808

On peut dire ça! :-D
Une personne censée se doute bien des risques de carton en bécane, et des pires conséquences... :sifflet:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (4)