[Lien Mort] Prudence...

Démarré par titi750, 06 Mars 2007 à 10:54:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Ames sensibles s'abstenir (quoique...)

Une vidéo un peu choquante, de prévention, qui devrait un peu calmer les plus fous...

ici

V


edit :
Suite aux reactions je double l'avertissement de titi...: cette vidéo montre des images choquantes

Maxi

Put*** c'est en core pire que la dernière vidéo très controversée sur le fofo...

perso, j'ai pas besoin de voir 1 corps déchiqueté pour imaginer les dangers de la route et faire preuve de prudence...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

webamanu

Cette vidéo, c'est de la MERDE. Pas besoin de se genre de voyeurisme malsain. 

Molo molo

Citation de: webamanu le 06 Mars 2007 à 12:04:46
Cette vidéo, c'est de la MERDE. Pas besoin de se genre de voyeurisme malsain. 

en tout cas ça fait réagir, ce qui est à priori le but recherché.
Beeee happy

Maxi

ça fait réagir.........

t'as besoin de voir des docs avec des petits enfants tout maigres, en très mauvaise santé ou qui meurent de faim toi pour penser à manger? pas moi

tu fais partie de ceux qui ne savaient pas que la cigarette était nocive avant que soit écrit "FUMER TUE" sur les paquets et qu'on nous montre des radios de poumons dégueulasses ?

ça c'est juste une vidéo dégueulasse et ça ne change en rien mon comportement sur la route
des accidents de motards, j'en entend parler toutes les semaines, beaucoup trop à mon gout (c'est comme ça qu'on a essayé de me dissuader de passer le permis), mais j'ai pas besoin de ça pour connaitre les dangers de ma passion et agir en conséquence

honnetement, un simple tableau de stats me fait plus réfléchir que ces images....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Molo molo

C'est comme ça que tu le ressens et ça me pose pas de problème (et je me permet pas de juger au passage).
Maintenant beaucoup de gens ont besoin d'électrochoc pour réaliser certaines choses. C'est un constat c'est tout.
Beeee happy

cpg

#6
bon, bon ,bon ... :?:

Alors on est tous d'accord pour dire que les vidéos d'accidents ne sont pas forcement necessaire pour realiser que la moto est dangereuse....

Le fait est qu'il en existe quand même....et que Titi a prevenu du contenu....

Que ceux qui ne veulent pas la regarder s'en dispence (c'est ce que j'ai fait...)....

Que ceux qui l'on vu en connaissance de cause discutent des circonstance ou des raisons de l'accident s'il y a lieu...

je pense que titi l'a posté en toute bonne fois dans un esprit de prevention et non de gout du macabre ....

Et j'ouvre un topic sur le bien fondé ou pas de telles vidéos...

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2463.new#new

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

J'ai posté ça, car je l'ai trouvé sur le Net.

Je suis d'accord que cette vidéo est sujet à débattre... comme les vidéos d'accidents de voiture que l'on projette lors des stages de récupération de points (paraît-il).

Moi non plus, je n'ai pas besoin de voir ça pour être prudent, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...
Quand j'en vois certain, je me dis :
- soit il a débranché le cerveau.
- soit il veut finir en pièces.

Alors si cette vidéo aura servi à une seule personne à réfléchir à son comportement, elle aura été utile.

V

Zed-R

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D



Voilà pour moi, pensez-en ce que vous voulez ! J'AIME PAS

kawazaboys

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2007 à 12:30:12
ça fait réagir.........

t'as besoin de voir des docs avec des petits enfants tout maigres, en très mauvaise santé ou qui meurent de faim toi pour penser à manger? pas moi

tu fais partie de ceux qui ne savaient pas que la cigarette était nocive avant que soit écrit "FUMER TUE" sur les paquets et qu'on nous montre des radios de poumons dégueulasses ?

ça c'est juste une vidéo dégueulasse et ça ne change en rien mon comportement sur la route
des accidents de motards, j'en entend parler toutes les semaines, beaucoup trop à mon gout (c'est comme ça qu'on a essayé de me dissuader de passer le permis), mais j'ai pas besoin de ça pour connaitre les dangers de ma passion et agir en conséquence

honnetement, un simple tableau de stats me fait plus réfléchir que ces images....

+1
Will.ing--->Gazz Factory

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2007 à 12:30:12
ça fait réagir.........

t'as besoin de voir des docs avec des petits enfants tout maigres, en très mauvaise santé ou qui meurent de faim toi pour penser à manger? pas moi

tu fais partie de ceux qui ne savaient pas que la cigarette était nocive avant que soit écrit "FUMER TUE" sur les paquets et qu'on nous montre des radios de poumons dégueulasses ?

ça c'est juste une vidéo dégueulasse et ça ne change en rien mon comportement sur la route
des accidents de motards, j'en entend parler toutes les semaines, beaucoup trop à mon gout (c'est comme ça qu'on a essayé de me dissuader de passer le permis), mais j'ai pas besoin de ça pour connaitre les dangers de ma passion et agir en conséquence

honnetement, un simple tableau de stats me fait plus réfléchir que ces images....

+1

il faut se responsabiliser !
la prévention passe par l'éducation et je ne suis pas convaincu de l'interet pedagogique d'un contenu comme celui la ...
la protection passe par des routes bien aménagées (...) et la promotion du port des équipements de protection (avec une TVA + faible ...)

bonne route a tous et soyez prudent
V

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 06 Mars 2007 à 17:49:42
Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2007 à 12:30:12
ça fait réagir.........

t'as besoin de voir des docs avec des petits enfants tout maigres, en très mauvaise santé ou qui meurent de faim toi pour penser à manger? pas moi

tu fais partie de ceux qui ne savaient pas que la cigarette était nocive avant que soit écrit "FUMER TUE" sur les paquets et qu'on nous montre des radios de poumons dégueulasses ?

ça c'est juste une vidéo dégueulasse et ça ne change en rien mon comportement sur la route
des accidents de motards, j'en entend parler toutes les semaines, beaucoup trop à mon gout (c'est comme ça qu'on a essayé de me dissuader de passer le permis), mais j'ai pas besoin de ça pour connaitre les dangers de ma passion et agir en conséquence

honnetement, un simple tableau de stats me fait plus réfléchir que ces images....

+1

il faut se responsabiliser !
la prévention passe par l'éducation et je ne suis pas convaincu de l'interet pedagogique d'un contenu comme celui la ...
la protection passe par des routes bien aménagées (...) et la promotion du port des équipements de protection (avec une TVA + faible ...)

bonne route a tous et soyez prudent
V

c'est d'ailleurs pour ceci que pendant certains stages de recupp de points et autres (prevention routiere etc...) ce genre de videos ne sont plus projetées !

Voyeurisme pur et simple !
Reaction à la video -> oui, mais pas celle que tu pensais je crois, reaction sur la route -> NON !
Moi c'est de rouler (je rappel au passage que je fait 100 000km a l'année) et de voir les incivilités routieres et autres oublie du code de la route (la plupart se croie seul sur la route ou que celle ci leur appartient) qui me font reagir et prendre conscience du reel danger de se deplacer 1 : en voiture et 2 : 2 fois plus en moto !
C'est la passion qui m'annime et etre attentif a la route qui me ramenne a la realité !

Izays808

Dommage pour la vidéo, je m'attendais à voir plus de viande, surtout après la mega intro... :sifflet:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R

Citation de: Izays808 le 06 Mars 2007 à 19:46:30
Dommage pour la vidéo, je m'attendais à voir plus de viande, surtout après la mega intro... :sifflet:

il est mignon..............  :biggrin:

;)

kawazaboys

Citation de: Izays808 le 06 Mars 2007 à 19:46:30
Dommage pour la vidéo, je m'attendais à voir plus de viande, surtout après la mega intro... :sifflet:

No coment
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 06 Mars 2007 à 20:03:52
Citation de: Izays808 le 06 Mars 2007 à 19:46:30
Dommage pour la vidéo, je m'attendais à voir plus de viande, surtout après la mega intro... :sifflet:

No coment

je pense que c'est de l'ironie de la part de la part d'Izays808 ! (sauf erreir de ma part) Enfin je le voit comme ça !

;)

Izays808

Vi et nan: <D


Il y a tout un baratin au début prévenant sur les images chocs de la vidéo...

Les épaves m'ont choqué, ça fait toujours mal au coeur... :'(
Pour le reste, y a pas grand chose à voir.

Donc, pour le choc: bof bof... :sifflet:

J'avais des vidéos vraiment gore sur de superbes avp de dingue, et je peux vous dire que c'était autre chose. Oo:
De toute façon résultat gore ou non, on a beau faire tous les efforts du monde pour éviter le malheur, quand notre heure est venu, elle est venu. (que se soit en moto, de l'alcool, de la clope, etc...)
On ne peux rien faire, sauf accélérer notre passage dans l'autre monde. >:D

Enfin moi je le vois comme ça. :sifflet:
C'est pour ça que j'en profite à fond à tous les instants, ce qui ne m'empêche pas, bien au contraire, de faire attention pour rester dans le circuit le plus longtemps possible. ;)


++! :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas

putain, le mec coupé en 2...
Voici une famille brisée qui aura du mal à recoller les morceaux.
Il avait peut être du mal à joindre les 2 bouts déjà avant...

C'est horrible... pardon... >/:<

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

timstripes

et si c'avait été un caisseux, peut aurait-il le levier de vitesses planté dans la tempe et le ventre percé par un morceau de tôle. C'est aussi dégueu, mais on n'en parle pas.


Sujets Similaires (4)