[Z 750 Pompe a essence]ne demarre plus apres nettoyage et remontage pompe et filtre

Démarré par ppino, 22 Mai 2018 à 12:53:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ppino

Salut les zistes. Après avoir démonté mon réservoir, démonté ma pompe à essence et nettoyé le filtre. Remonté tout à l'identique. Ma moto ne démarre plus. J entend pourtant la pompe tourner lorsque je mets le contact. Est ce que quelqu'un a une idée du problème ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ludwig

Salut, je viens de voir ton post et j'ai le même problème...

Avant de tout démonter et nettoyer, la mienne broutait et calait à bas régime...

As tu trouvé la solution à ton problème ?

ChePa

Boujou ! j'arrive en retard , mais il m'est arrivé la même chose. Et c'est tout bête !
Lors du démontage des 2 parties de la pompe il y a un petit joint au niveau de la partie qui s'emboite et qui fait passer l'essence. Lors du remontage si on y pense pas (comme moi) j'ai poussé ce joint au lieu de le remmettre correctement à sa place.

Enfin voilà... çà m'a empêcher de démarrer comme si il n'y avait plus d'essence.
:-D


Sujets Similaires (5)