Présentation Dreus

Démarré par dreus, 22 Mai 2018 à 10:04:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dreus

Salut a tous,

Je rejoint ce forum car je possède un ZR-7 de 2003 avec 69000km couleur "moonlight silver" (j'adore cette couleur  :-*) depuis 4 ans maintenant, enfin plutôt ma femme moi je roulais en CB500 bridée 34ch (un truc d'homme quoi  :biggrin: mais j'ai du la vendre pour pièce suite a une chute qui a tordu le châssis :( ), j'ai récupérer le ZR pour ma femme suite a la gamelle d'un pote (enfin le gars qui a tenté de la lui piqué car il avait oublié les clés dessus) avec juste la fourche a changer (il a préféré acheter un VFR).

Bref je vient ici pour profiter des précieux conseil des vénérables membres de ce magnifique forum (ça va pas trop de superlatifs :) ) car je suis en pleine remise en route de cette moto et il y a pas mal de surprise :
- distri neuve mais décalé
- jeux au soupape "fait a l'oreille" d'après mon mécano (le même que pour la distri) mais complètement pincé (il ne me reverras jamais lui >:D de toute façon j'ai déménager a 1000km de son garage)
- un joint de queue de soupape qui fuit (ça c'était une bonne nouvelle, elle buvais de l'huile et je pensais avoir a refaire une segmentation a la base mais les compressions son OK)

Voila en venant ici j'espère aussi pouvoir aider les autres aussi, en mécanique je ne serais peut être pas d'une grande aide mais si vous voulez une recette de tarte a la rhubarbe je peut demander a ma femme  :biggrin:

PS : si besoin de photo pour les tutos (j'ai pas encore été les regardés mais souvent les liens finisse par mourir) dite le moi j'essaierais d'en prendre, je déculasse surement la semaine prochaine pour mon joint de queue de soupape, et pendant l'été je compte faire un gros nettoyage carbu (la belle n'a pas rouler depuis juin l'année dernière et commençais a tourner sur 3 cylindres d'où l'arrêt) un changement de joint spy, un nettoyage en règles du collecteur échappement et si pas de bol les pipes d'admission.

Voila voila A+

Neo14


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Et si tu veux profiter de tes démontages pour réaliser des tutos, même si il y en a déjà sur le sujet, pas de problème, cela permet de voir d'autres façons de travailler
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)