[Versys 1000 fourche] fuite joint spy fourche

Démarré par Eric79, 22 Mai 2018 à 08:56:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric79

bonjour
En rentrant hier d'une virée de près de 700 km, après un arrêt restauration, je sors fume ma clope en fessant le tous de ma bécane je me retrouve surpris de voir ma jante avant mouiller toute grasse  ??? ??? En regardant de plus près je n'aperçois  que cela vient de mon joint spy qui perd de l'huile  ??? ??? Disque tous gras, jante maculer de gras !! L'horreur !!J'ai quand même fait les 100 dernier km comme ça, ce matin direction la concession.
Je précise que j'ai un versys 1000 2017 qui n'a pas  6000 km.......
:V:

coyote911

#1
Citation de: Eric79 le 22 Mai 2018 à 08:56:20
bonjour
En rentrant hier d'une virée de près de 700 km, après un arrêt restauration, je sors fume ma clope en fessant le tous de ma bécane je me retrouve surpris de voir ma jante avant mouiller toute grasse  ??? ??? En regardant de plus près je n'aperçois  que cela vient de mon joint spy qui perd de l'huile  ??? ??? Disque tous gras, jante maculer de gras !! L'horreur !!J'ai quand même fait les 100 dernier km comme ça, ce matin direction la concession.
Je précise que j'ai un versys 1000 2017 qui n'a pas  6000 km.......
:V:

Fourche avec défaut de surface ou joint mal fabriqué / posé ?
J'espère que ton concessionnaire est un vrai pro mais le discours pièce d'usure ne doit pas être le sien sur ce coup là)...

Eric79

Passage chez le concessionnaire et prise en charge sous garantie, pour lui s est un défaut du joint spy ou un mauvais montage en usine. Oo:
Il à déjà vu cela sur une machine neuve juste sortie de sa boite  :
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jc 04

salut cela m'est arrivé aussi au même kilométrage ,mais suintement sans grosse fuite prise en garantie avec huile de fourche comprise merci adn manosque consses kawa


Sujets Similaires (5)