[Versys 1000 Bagagerie] Grosse rayure sur valise

Démarré par Neo14, 22 Mai 2018 à 07:55:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo14

En revenant du Mans j'ai fait une grosse rayure sur ma valise droite. J'ai fait attention tout le week-end en circulant entre les voiture et je me suis fais avoir en repartant avec un la quart d'un panneau publicitaire. D'ailleurs j'ai eu beaucoup de chance de ne pas tomber ou arracher la valise...

Je vais aller à la concession pour commander le couvercle de valise droite. Mais je sens qu'ils vont me dire que je ne peux pas commander au détail et que je dois commander les deux (gauche et droite).

L'un d'entre vous, serait-il intéressé par le couvercle gauche ?


cpg

hum hum...

cela signifierait-il que tu remontes les files de voitures par la droite...?  Oo:   :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14

#2
Non je passe au milieu comme tout le monde....

Si tu lis bien, tu verras que j'ai accroché un panneau de pub en repartant et non pas une voiture....

cpg

ha j'avais cru comprendre que tu avais touché un panneau de pub en circulant entre les voiture...

mauvaise interprétation de ma part alors ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GG62

#4
Salut
Dans la logique (si il n'y a que çà de toucher) tu dois même pouvoir commander que le cater vert.... Puisque toutes les valises arrivent non équipées et que le kit couleur est commandé a par.

Il suffit que le cc y mette du sien pour l'avoir en sav.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

shark49

Je pense que si ton concess n'est pas trop con et surtout pas un arnaqueur, tu peux commander uniquement le couvercle que tu veux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Autry D

Hélas, il faut prendre les deux, mais tu peux revendre le 2ième sur le bon coin. Il y a des amateurs ou sur le forum.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Salut
Ti passage au CC ce matin.... Je lui ai posé la question sur la possibilité d'achat que d'un enjoliveur de valises.... Il me confirme que oui, pour les mêmes raisons que je site plus haut.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14

Perso chez Kawa Caen ils n'ont pas voulu mais ils m'ont fait 20% sur la totalité de ma commande. Je crois que je vais changer de crémerie....

Je revendrai la partie gauche sur coincoin.

smino

#9
voici une annonce pour un enjoliveur droit nickel,
même si c'est pas la même,
avec un peu de patiente, tu auras peut-être la bonne annonce.... un jour!
la peinture risque de te coûter un bras
et la couleur d'origine est très difficile à reproduire
tu n'aurais pas un pote carrossier?

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1391165338.htm/

meilleure solution dans ton cas, LA pièce d'origne

les valises étant très sujettes aux rayures,
alors j'ai adopté le noir, et une bande adhésive grise comme la mob...
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

coyote911

 les valises étant très sujettes aux rayures,
alors j'ai adopté le noir, et une bande adhésive grise comme la mob...
[/quote]


Salut,

Tu as mis quoi comme bande adhésive et en quelle position ? Une p'tite photo serait parfait :-)

Merci

smino

#11
j'essaie une photo ???



après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Neo14

J'ai commandé les pièces et je revendrai le gauche. Ça intéressera bien quelqu'un

coyote911

Citation de: smino le 01 Juin 2018 à 12:22:41
j'essaie une photo ???



Sympa la protection. Mais ce ne sont pas les valoches kawa ?

GG62

Citation de: Neo14 le 01 Juin 2018 à 12:44:12
J'ai commandé les pièces et je revendrai le gauche. Ça intéressera bien quelqu'un
Pourquoi tu dis les pièces ?
Il t'a commandé des valises complètes ou juste de quoi réparer ?.... Parce que la on est plus dans les mêmes tarif du tout!

Il existe bien ça pourtant :
https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/motos/bagagerie/enjoliveurs_pour_sacoches?UidCat=0543WlhZXFhaWllYWFlYWVhcW1pZRg4aRS46&UidSubCat=05C3WlhZXFhaWllYWFlaWVpRXlBfXFxGDhpFLjo&Uid=05F4WlhZXFhaWllYWFlcWVxZX1FZXV9dRg4aRS46
:✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14

En fait j'ai commandé les couvercles de valises vert et aussi le couvercle de top case vert aussi. (Mon top case avait été acheté avant et il n'est pas vert. Du coup je voulais l'accorder avec la moto).

Jocker91

Bonjour,

Perso, je cherche un enjoliveur droit vert également. le mien est légèrement rayé. Mon CC en avait un, qu'il vendait à l'unité, malheureusement c'était pas le bon côté.
merci,
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

C'est con tu aurais dû rayer la gauche, on se serait arrangé ;)

Kachoux83

Bonjour

Petit déterrage du sujet:

Je suis à la recherche justement du côté gauche vert , est il vendu finalement ?


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)