[Photo Perso] Ma ZR-7 Transformée en Café Racer

Démarré par fred78, 15 Mai 2018 à 16:15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred78

je vais essayer de faire, j avoues qu' il est sympa

shark49

Je regrette de ne plus avoir ma zr ....
Tu m'en fais une si j'en trouve une ? 😁
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

fred78

une moto?c est gentil mais c est loin d être comme un pro , il y a pas mal de chose qui mériterait d etre repris

fred78

j ai fait une petite video mais impossible de la mettre sur le site et mon fichier et un Mp4

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

Ok,je vais en faire une mieux pour pas passer pour un blaireau devant tout le monde

Kelias

Elle est super stylé !  0(0

Citation de: fred78 le 22 Mai 2018 à 18:47:04
sur le injecteurs principaux

Tu voulais dire gicleur non ?

C'est le probleme que beaucoup de monde a rencontré, le réglage de la carburation avec des cornets.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

fred78

oui,je vais demain en commander de plus gros et apres gazzzzzzzzzzzzz  >:D

fred78

Commande faite, a titre indicatif la réf sur les gicleurs est 108 donc j ai commander des 112,ont verra a la fin de semaine  :biggrin:

fred78

Changement des gicleurs et résultat elle tousse toujours , je vais faire un essai sur route , après je recherche des cornets plus petit et plus sympa avant d essayer de faire un réglage ; petite question quelqu un a déjà essayer de modifier la richesse ou autre sur les carbus?

fred78

Donc après changement des gicleurs , c est encore pire , sans doute pas assez d essence qui arrive , donc deux solutions , changement des gicleurs (110 a la place de 112) ou jouer sur la richesse(des 4 carbus, c est plus compliquer)

fred78


fred78

Commande des 4 gicleurs de 110 et de nouveaux filtre a air(plus petit et plus sympa)j espère les avoir demain pour faire un essai se weekend sauf si il continu a pleuvoir sinon j achète un jet ski

HotCmel

J'espere que tu t en sortiras avec le reglage :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred78

Oui , j espère.
Je viens de changer les gicleurs et les filtres a air
Je l ai juste remis en route , pour l instant ca va
Reste a faire les essais sur route
J attents mon nouveau casque et les nouvelles bougies
Si avec tout ca elle fait encore des caprices

fred78

Changement de bougies faite, cote essai , désolé pour le modérateur mais j ai encore une érection suite a l essais sur route , plus de soucis de ratatas et quel différence elle est plus nerveuse , pendant un moment j ai cru être sur mon ZXR , quel kiffff , seul bémols j ai plus de clignotants , je petes le fusibles a chaque fois que je les utilise , bizarre , quelqu un a déjà mis un feu Ar a led et si oui une modif a faire(relais ou autres)??

cpg

il faudrait que tu mettes soit une résistance sur chaque clignots ou alors que tu change la centrale clignotante pour une adaptée aux leds
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4377.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

Oui je vais faire sans doute cela , suite a la balade d hier surprise il a pas peter ,je vais voir sinon la centrale est sans doute la bonne idee

Minotaure

Clair qu'il a de la gueule comme ça le ZR.

Même si c'est du boulot d'amateur, il en jette pas mal .

Féloche  :bravo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

fred78

merci c est gentil , il y a juste le réservoir frein Ar qui ne me plait pas trop , je cherche a changer pour un moins voyant


Sujets Similaires (5)