[Photo Perso] Ma ZR-7 Transformée en Café Racer

Démarré par fred78, 15 Mai 2018 à 16:15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred78

la base


demontage


decoupe du cadre


visu apres modif


remontage


maintenant


en attente du pot






Et enfin avec l'echappement qui va bien






fred78

merci a bon dieu qui a bien voulu que mes photos passe cette fois ci 0(0

Nono94

Poua mais tout simplement magnifique ! Le seul beau café vu en zr7 !
Je veux tous les details !
La selle... sur mesure?
Et le guidon? Compteur?
Je veux tout savoir ^^
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

he bien voila tu y es arrivé... :excellent:

Tres belle machine bravo !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

oui tu vois il existe un bon dieu pour les buses  :biggrin: après pour les modifs , donc démontage de toutes les pièces inutiles(boite a air , support batterie , tous les caches , phare , clignios guidon d origine , repose pied passager etc.)j ai commande la selle sur Amazon et les demi guidons aussi , petit compteur universel , après direction un mec près de chez moi qui est soudeur chaudronnier , ont a fait la découpe suivant la selle , coupe longueur et en largeur . une petite boite pour mettre la batterie gel et la tripaille électrique , après montage a blanc(en noir en fait pour mieux voir les défauts)feux avant avec clignios led intégrer et Ar idem , petit garde boue Ar façon BMW , peinture pailleté sur réservoir et pose des filtres carbu , rien de très complique

HotCmel

Elle est top !!  :-* par contre le pot va rester comme ca ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ouais ...!!! Full Barouf !! ideal pour que les BAR sachent que tu es là !!!  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

non par ici ils ont aucuns humour sans doute du a leurs képis , c est sans doute trop serrer , pour le pot je viens de le recevoir , demain je vais coupe en sortie de collecteur et souder le nouveau

Nono94

JE me suis toujours interrogé sur ce genre de decoupage de cadre... resistance ?! Poids lourd dessus ?!
Manque plus que la ligne zephyr et deux megaphone et on est bon...  :sifflet:

Franchement superbe !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


fred78

je sais pas je fais 70 kg . après il y a plusieurs renforts au milieu et une grande platine qui sert de support de feu Ar . franchement je pense que ca devrait aller . c est plus le soucis avec les bleus si ils se penchent sur la moto('découpe du cadre , feux non homologué , plaque d immatriculation pas trop en place)et tout ca si je suis a l arret

fred78

j ai reçu le pot , un de BMW S 1000 RR ca devrait lui donner de la voie

fred78

apres un peu de bricole pour assembler l allemand et le nippon , voici le résultat

fred78


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

bon , essais fait , je suis bon pour un réglage de carbus , ca tousse ,ratatouille , surtout sur 1,2 et 3  la 4 et 5 sont pas terrible mais ca donne un avant gout ,hâte que la belle s exprime même si c est en bavarois

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


fred78

Pour la selle il y a des fixations sous la selle après bien sur rien ne va en face mais avec un peu d imagination et un bon coup de 43 (la pointure de mes chaussures) ca rentre
Pour mon soucis de ratatouille , j ai vu avec un mec très sympa(garage JR moto a epone,78)et il m a dit "j ai trop de boulot , donc c est simple , tu rajoutes plus 5" vu la tète que j ai fait  ??? il a fini par parler Français , traduction , sur le injecteurs principaux tu regardes le chiffre écris dessus et tu rajoute 5 (exemple,100 donc 105)comme tu as plus d air qui rentre il faut plus d essence aussi , et c est vrai dit comme ca j ai compris , donc il va falloir re démonter la rampe et voir le chiffre et en plus ca coute que 10e pièce donc pas trop cher pour qu' elle respire mieux

HotCmel

Tu n aurais pas une petite video avec le bruit du pot je suis curieux ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)