[ZR-7 Distribution] Mauvais calage + d'autres soucis

Démarré par Heero_Yuy, 17 Mai 2018 à 16:12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Heero_Yuy

#60
sauf que là c'est plus 1450-1500. Clairement trop...

Les cables d'accelerateur sont pas bloqués, je ne vois pas d'où ça peut venir.

Ce n'est visible qu'a chaud, à froid le ralenti est bien comme il faut : vers les 1100-1200

EDIT : est-ce qu'un câble d'accélérateur pas suffisamment tendu (de peu) pourrai causer ce problème ?

Morora69

Bah euh.
T'as une molette de réglage de ralenti, descend le :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Heero_Yuy

J'avoue avoir oublié de préciser : il est descendu au max ;)

Mais de toute façon je ne sais plus quoi faire, hier je suis passé au garage : je tourne sur 3 cylindre (ou moins) ...

Du coup j'ai pris rdv le 17 pour qu'ils jettent un coup d'oeil, j'espère que je ne vais pas trop douiller ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

et me revoilà ! Je rentre tout juste du garage, je me sens un peu con mais je m'en contre fous car titine ronronne comme un chat :D

En fin de compte c'était une histoire de carbu très mal réglé ... Ce qui dans le fond me rassure : je n'ai pas merdé mon reglage du jeu au soupape, ni le calage de la distribution  :biggrin: :biggrin:


Dans l'histoire j'ai payé un peu cher un réglage carbu quoi ... Mais bon comme j'ai dis plus haut : je m'en contre fous, j'suis pas spécialement dans le besoin et j'ai une bécane qui tourne. Je vais pouvoir profiter de l'été qui reste :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

momo2ls

Ils t'ont fait payer combien le réglage de carbu ?
Si dans les cent euro, plutôt logique (temps de dépose du réservoir, réglage). Au delà de 150, c'est clairement du vol.

Heero_Yuy

en vrai je ne savais pas combien ça coutait un réglage carbu ^^

Donc très exactement j'ai payé 87€ pour :
-Dépose reservoir
-contrôle bougies
-contrôle filtra à air (ces deux derniers était neufs)
-contrôle synchro
-réglage synchro
-réglage richesse
-pression des pneus
-tension/graissage chaine
-contrôle des niveaux
-contrôle signalisation
-réglage des gardes (j'sais pas ce que c'est ça par contre)
-essai

Donc visiblement je ne me suis pas du tout fais enflé. Et ça me rend encore plus content, du coup quand l'huile sera à changer j'irai chez eux faire une bonne grosse révision :) (genre huile de fourche ect... c'est à faire normalement).

HotCmel

Citation de: Heero_Yuy le 18 Juillet 2018 à 17:48:38
en vrai je ne savais pas combien ça coutait un réglage carbu ^^

Donc très exactement j'ai payé 87€ pour :
-Dépose reservoir
-contrôle bougies
-contrôle filtra à air (ces deux derniers était neufs)
-contrôle synchro
-réglage synchro
-réglage richesse
-pression des pneus
-tension/graissage chaine
-contrôle des niveaux
-contrôle signalisation
-réglage des gardes (j'sais pas ce que c'est ça par contre)
-essai

Donc visiblement je ne me suis pas du tout fais enflé. Et ça me rend encore plus content, du coup quand l'huile sera à changer j'irai chez eux faire une bonne grosse révision :) (genre huile de fourche ect... c'est à faire normalement).

Il est ou ce magasin  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy


Kelias

Citation de: Heero_Yuy le 18 Juillet 2018 à 17:48:38
-réglage des gardes (j'sais pas ce que c'est ça par contre)

C'est le réglages de la tension des câbles accélérateur et embrayage.

C'est clair que c'est pas cher, mais après c'est logique dans le sens ou tu paye que de la MO au final
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Philippe27027

ça va ce tarif ,je viens de me faire prendre le double pour
nettoyage et réglage
changement pipe (pièce ramené par moi)
divers contrôles .

j'ai ma distri a changé ton poste me sera dune grand utilité.
a+

Heero_Yuy

c'est un plaisir que mes déboires avec ces arbres à cames soient utiles ^^


Sujets Similaires (5)