[ZR-7 Distribution] Mauvais calage + d'autres soucis

Démarré par Heero_Yuy, 17 Mai 2018 à 16:12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Heero_Yuy

Bon après pas mal de roulage aujourd'hui : je pense de plus en plus à un carbu encrassé.

Avant hier ça roulait sans problème. Aujourd'hui, un premier trajet sans soucis, pause de 30 minutes, le retour commence sans soucis et d'un coup elle s'arrête au ralentit (genre ça descend au ralenti et petit a petit jusqu'à zéro ...) ; grosse galère pour redémarré (obligé de remettre starter à fond et de bien insister sur le démarreur, ça repart et le reste se passe sans soucis.

Je mange et je repars, début sans problème. Puis rebelote : un feu rouge et paf même arrêt qu'au matin. J'ai quand même remarqué des ptit soucis d'accélération à bas régime : ça galère et ça crachotte dans le pot. Retour final : pas de soucis (autre que le manque de puissance/réponse moteur à bas régime).

Vous en pensez quoi ?

maxxis

bon,pour la distri c'est classer,je pence qu'i te faudrait démonter la rampe de carbu pour un bon nettoyage(cuve,gicleurs),vider le réservoir en enlevant le robinet pour bien le vider et voir s'il est pas encrasser,vérifier et/ou changer les durites du robinet au carbu.et tout remonter pour voir.

Heero_Yuy

va falloir que je commande le bac à ultra son alors :P

maxxis

pas obliger,en nettoyant bien au pinceau et soufflette,démonter et soufflé tout les gicleurs ca devrais faire,maintenant si tu peu la passer aux ultrason c'est mieux,mais on peu faire sans.

Heero_Yuy

J'avais prévu l'achat de toute façon. Je ne l'utiliserai pas que pour ça ;)

maxxis


Heero_Yuy

j'vais juste devoir faire un truc que je n'avais encore jamais fais : le démontage complet de la rampe, parce que je n'avais pas envie de prendre un bac de 10/15L juste pour mettre la rampe une fois ^^

maxxis

bon c'est sur démonter la rampe c'est un peu galère,ya un tuto pour ca je crois!

Heero_Yuy


maxxis


Heero_Yuy

Ah ça c'est juste le démontage de la rampe là. Je suis rodé la dessus. C'est le découplage que j'ai jamais fait.


maxxis


Heero_Yuy


maxxis


Heero_Yuy

je ne touche à rien tant que je n'ai pas mon bac :)

Merci pour le soutient en tout cas :)

kekenn

Citation de: Heero_Yuy le 26 Mai 2018 à 17:54:36
Ah ça c'est juste le démontage de la rampe là. Je suis rodé la dessus. C'est le découplage que j'ai jamais fait.

Quand tu parles de desacoupler tu veux dire sortir les différentes pièces des carbus pour les nettoyer ou séparer les carbus les uns des autres ? Nan parce que la 2e choses c'est pas la même paire de manches :-D

Heero_Yuy

Je sais bien et je parlais bien de séparer les carbu ;)

Heero_Yuy

hola tous !

j'ai reçu mon bac à ultrasons en début de semaine, pour l'instant 2 des 4 carbus sont passer au bac, demain j'espère avoir le temps de faire le deux derniers :)

Heero_Yuy

la rampe est passée au bac, j'ai refais la synchro et la richesse mais j'ai un soucis : le ralenti est juste en dessous de 1500 tr/min. Pas de prise d'air (pipe d'admission neuve et testé avec start pilot).

Je ne comprend pas trop d'où ça peut venir :s

Morora69

Ben un ralenti de ZR-7 c'est 1100 - 1200 environ donc pas de soucis de ce coté la.
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)