Mise a jour du forum

Démarré par HotCmel, 06 Mars 2007 à 00:13:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonsoir a tous,

dans qq jours je vais proceder a la maj du forum

il faut savoir qu il sera indisponible pendant qq heure si tout ce passe bien et qq jours si cela se passe moi bien  :'( croisons les doigts , autrement vous pouvez  :marteau:

Il vous sera donc impossible de poster pendant ce temps la

une fois la mise a jour fini, n hesiter a me rapporter tous les bugs que vous consterez, normalement il ne devrait pas en avoir. ;)

Pour ce qui est de la carte des membres elle devrai disparaitre mais reaparaitre si je trouve la solution de l upgrader elle aussi  :(

certain lien ne fonctionnerons plus surtout ce en .html

voila .

PS: les remarques se feront a la suite de ce post
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

on croise les doigts...et on y croit fort....!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

ça va l'faire !



(y'aura pitète la chatbox bientot alors.....)


:-D :biggrin:

acid

chut zed-R tu va nous le vexer ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

bbooouuuhhoououuuuu ça fait peur !!! faut se cacher dans les caves, Hotcmel va faire trembler les murs!!
ça veut dire qu'il faut finir le bar avant ou pas ??  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Molo molo

Beeee happy

titi750


HotCmel

merci pour votre soutien mais bon ce n est qu une mise a jour donc ca devrai le faire  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Bonne chance revient vite mon ptit forum :)
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

et ce serait pour quand ça ?

Zed-R

Citation de: pierrot le 06 Mars 2007 à 22:37:13
et ce serait pour quand ça ?

bah il l'a dit pierrot !!!

Dans quelques jours !!  :-D :-D :-D

:sifflet:

;)

HotCmel

oui je ne sais pas encore cela depend du planning en fait  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ca va marcher !

et pis si ça bugue qques jours, ça vaudra le coup de patienter, le résultat sera si beau !

raoul

Si apres la mise jour il te reste quelques étoiles n'hésites pas à les ajouter à mon profil ...

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

non ça marche pas ? bon et bien au moins j'aurais essayé ...  :biggrin:

sinon bon courage et "tous ensemble, tous ensemble, ..."

:bravo: :bravo: :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tigrou

Citation de: timstripes le 07 Mars 2007 à 12:40:46
ca va marcher !

et pis si ça bugue qques jours, ça vaudra le coup de patienter, le résultat sera si beau !


+1 bon courage  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

bon j ai essayer cette nuit et ca pas trop fonctionner , pas grave je vais reessayer demain ou en debut de semaine donc si vous voyez forum en maintenance en haut ou rien du tout pas de panique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


toony

oui moi aussi j'ai eu la page bleu je pouvais plus poster  :(

cpg

Comme pour tout grand succes, il y a toujours des tentatives infructueuses qui precedent....

le prochain sera le bon.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Mouai ta oublier c'est hotcmel qui le fait  <D



Je plaisante, je plaisante et je sort aussi avec que mon chef   :sifflet: il  arrive.
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)