Merci d'être là

Démarré par kekenn, 16 Mai 2018 à 22:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonjour,

je voulais juste vous remercier d'être présent à faire vivre ce forum encore une fois, malgré une agitation passée bien disparu et certain pilier d'autrefois ne donnant plus vraiment signe de vie, du moins ici (Facebook en ait surement le fautif)

Mais bon je suis content de voir qu'il y a encore un peu de vie ici, parce qu'on est vraiment pas grand chose finalement et de l'entraide en famille sa fait pas de mal, surtout en ce moment

Pti clin d'œil au boss et son bras droit qui font toujours un taf aussi remarquable alors qu'ils auraient très bien pu baissé les bras...

cpg

Merci de ta visite cela fait plaisir de te lire  ;)

Oui le forum est toujours là...même si la participation active est moins importante il est toujours bien consulté et beaucoup y trouvent l'aide nécessaire.

Et les nouveaux inscrits perpétuent l'entraide et c'est ce qui nous donne l'envie de continuer et de tenir le bebe à flot

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

Merci d'avoir lancé le forum et de continuer à le faire vivre. C'est un lieu où j'aime bien venir lire les différents posts et modestement contribuer.
En espérant rencontrer quelques un d'entre vous  ;)

:motard:
La vie est courte profitons en......

Franky73

En effet, c'est un lieu agréable et utile.

Je ne lis pas tout, je publie peu, mais je passe quotidiennement et avec toujours autant de plaisir.

Merci à toutes et à tous.

HotCmel

On essai de faire le mieux possible avec CPG pour garder ce forum a flot afin de pouvoir encore aider les motards et de faire la connaissance de nouveaux membres et pourquoi pas de futurs amis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

bravo les copains de tenir le bon bout et content de voir un ptit mot de kekenn moi perso je passe de temps en temps et hâte de tous vous revoir a quand une concentre PK comme al ancienne  ;)  :pouce:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)