[Sécurité] Propulseurs à gaz latéraux BOSCH

Démarré par cpg, 21 Mai 2018 à 13:45:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Au depart j'ai cru a une farce...non mais allo quoi ... des rétrofusées sur une moto ...t'es un motard de la lune ou quoi ...??

il  faut dire que je n'avais vu que cette image...


Donc vous conviendrez de mon septicisme ...  <D

Bosch à inventé un système pour ne pas tomber lorsque on met de l'angle sur des gravillons !!!!

Putains !!! j'en connais plus d'un à qui ça pourrait servir ...et moi le premier ...mais bon c'est encore un truc pour dans 20 ans !!!


Et puis ce matin je vois cette vidéo



Et bon il faut se rendre a l'évidence le gars ne tombe pas....!!

le premier passage on voit bien la moto qui part a la faute et qui serait au sol sans les roulettes de protection

au deuxième passage effectivement le coup de gaz semble maintenir la machine mais bon il y a toujours les roulettes!!!  :-D

Et puis voila qu'à la fin le test est fait en situation réelle ....  0(0 :ooo:

Alors bon ....dites moi ce que vous en pensez

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

 ??? ??? ???
La caméra fait quand même un plan large sur le dernier passage..... Et on dirait que la moto prend moins d'angle aussi....

Tout ce qui est là pour améliorer la sécurité je dis bravo.

A voir... Mais je crois que ce n'est pas pour demain sur nos machines...
La vie est courte profitons en......

vresys

Bonjour,

d'après ce que j'ai pu lire dans des revues scientifiques, des routes de plus en plus "sûres", des véhicules de plus en plus "sûrs", et les assistances diverses tendent à réduire la perception du risque par le conducteur.
Pour rétablir un niveau de sensations psychiquement lié à la conduite, le conducteur tend à prendre plus de risques...

Mon sentiment personnel est que plus c'est techno-complexe, plus on dépend d'un système de dépannage de haut niveau et en "temps réel", avec les coûts qui vont avec...
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.


Sujets Similaires (5)