Salut les verts

Démarré par Darthsrad, 16 Mai 2018 à 11:06:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darthsrad

Bonjour à vous adorateurs des kawettes
Je me suis décidé à vous rejoindre car comme vous le vert est ma couleur préférée.
Motard depuis 20 ans j ai Possédé
Yamaha 600 xt 3tb supermotarf
Honda 600 xr
Husqvarna 610 Te
Honda 600 cbr 93
Honda 900 cbr 92
Yamaha R1 2003
Honda 450 crf 2005 supermotard/piste
Suzuki 400 des sm 2007 route/piste
Un court passage chez les ritals avec la 999 que je n ai gardé qu'  un mois et demi because  les twin  j arrive pas a m en servir et cette meule est un vrai bout de bois pas adapté à la route mais putain skel est belle .....
Ensuite 750 gsxr srad de 98  car en vieillissant on devient nostalgique des bécanes  qui nous ont fait baver quand on était jeune et fauché ^^

Sinon j ai 40 ans marié 2 enfants etj ai la chance de résider dans une petite ville de bord de mer dans le var non loin du castellet et de ses routes magnifiques.

Je vous rejoins car j envisage d adhérer à force verte en achetant prochainement un zx7r  et je souhaiterai bénéficié des conseils éclairés des passionnés du forum.

Merci de m avoir lu

V

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)