Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2019 à 15:06:59
J'assume mon choix et je n ai pas envie de rentrer dans des polémiques
J'espere que tu n ai pas serieux je ne te laisse pas vendre tes "protege graisse imprimer 3D" ?
Vous savez les gars qu'ici c est un lieux d'échange et de convivialité et pas de prise de tete pour des choses qui peuvent etre vendu sur le LBC
Désolé HotCmel, je me suis peut être mal exprimé
Mais perso je n'ai pas compris le pourquoi de la fermeture du sujet "pour doublon" alors que s'en est pas un.
Après c'est le choix du staff et c'est ainsi
Pour les supports de graissage, mon but n'est pas la vente, sinon il serait posté sur LBC et ce n'est pas le cas, juste l'envie du partage.
Et vu le temps que ça me prend pour les imprimer, si je voulais y gagner quelque chose, ça serait inabordable pour beaucoup ^^
J'ai déjà assez de personnes intéressés en Suisse
Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2019 à 15:14:53
Je souhaite juste ajouté que CPG et moi meme , que ce soit le forum , l'hébergement, la maintenance et j en passe, faisons ca bénévolement depuis plus de 13 ans donc quand on me dit que nous sommes les mechants petits canards qui n'ont pas voulu laisser vendre des pieces fabrications "maison" au détriment de la sécurité ca me fait sourire.
Je connais bien ce domaine aussi tkt
pour être bénévole sur de gros forums dans d'autres domaines que la moto.
Et ça te bouffe un temps de dingue.
Jamais je n'aurais remis cela en question
Mais c'est surtout de l'incompréhension sur le sujet et une différence de point de vue...
juste une question pour en savoir plus:
En quoi la pièce de l'autre site est plus sécurisé et de meilleure qualité ?