[Versys 1000 Repose pied] Prolongateur reposes pieds arrieres

Démarré par marco12, 15 Mai 2018 à 11:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco12

Pour ceux qui, comme moi, ont une passagère qui a du mal à monter sur la moto


marco12

Yes ! :biggrin:ça a marcher
Merci à vous 2

cpg

Citation de: marco12 le 15 Mai 2018 à 11:45:15
Pour ceux qui, comme moi, ont une passagère qui a du mal à monter sur la moto



et en fait c'est quoi qu'il faut voir sur la photo ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Atlas

Bah les rallonges de repose pieds, comme c'est écrit dans le titre...

Après ça manque d'information, lien, montage...

marco12

Désolé !
Donc ce sont des prolongateurs ou extensions de reposes pieds sur lesquels on met les cales pieds d'origine et qui se montent sur le cadre comme à l'origine.
Le montage est très simple et ils s'intègrent parfaitement à la moto. Tellement bien, qu'a priori ce n'est pas visible au premier coup d'œil sur la photo. (ils passent au ras de l'échappement contrairement a ceux d'origines )
Ils ont pour but de rabaisser et faciliter l'enjambement de la moto pour la passagère et d'avoir les jambes moins repliées .
J'avais trouve ça du temps ou j'avais un 1400 gtr sur un site dédié à cette moto mais qui le propose aussi pour d'autres moto et donc pour le Versys 1000 ou 650.
www.projektd.com

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mjc30

#6
Suite à tes conseils, j'ai monté ces prolongateurs (10 mn à tout casser). Mon épouse les trouve très pratiques et confortables (jambes plus détendues).
Seul petit bémol , mais vraiment pas grave , ils gênent légèrement pour monter la bécanne sur la béquille centrale.

marco12

Aucune gene pour moi, et en plus ma femme en est super contente, alors quoi demander de plus .
Merci CPG pour ces excellentes photos qui sont tres "parlantes".

jclaudej

Bonjour,

Est ce que cette extension ne rapproche pas trop les pieds de la passagère de ceux du pilote ?

marco12


jclaudej


flatwoine

Je suis également très satisfait de ces prolongateurs.
Par contre il y a eu 3 semaines de retard dans la livraison en raison d'un blocage du colis en douane à Roissy, j'ai dû m'acquitter d'une taxe de 40€ en supplément, pas cool !

Jocker91

Ah oui, ça fait mal. Déjà que sur ce site, c'est pas donné...
Mais c'est du très bon matos. J'ai commandé pas mal de choses pour ma GTR, et c'est vraiment propre et bien fini.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

jc 04

merci pour l'info cela fait un moment que je chercher un modèle

laurent73

#14
Il me restait de la ZRX des prolongateurs que j'ai dû un peu "bricoler" pour les monter sur la Versys... On gagne 7 cm de hauteur par rapport au origines et les jambes sont moins pliées....



Je sais bien que l'ADN de KAWA est sportif, mais là sur un trail routier, il pourrait faire un effort pour le confort de la passagère  :sifflet: :-D

yahyah206

#15
Pour ma part j'ai fait confiance à un particulier qui fabrique des rallonges de reposes pieds arrières "Didier91"
un super produit de qualité et aucune taxe d'importation, vu que c'est fait en France ^^
son sujet (fermé pour doublon): https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24855.20.html

ça va super bien sur Versys 1000 et 650 ;)


Didier 91

Bonsoir Yannick
Merci pour ton message
Je suis vraiment dessus du Forum.
Merci au acheteur de m'avoir fais confiance sur le matériel.
Je sort du Forum.!

yahyah206

Citation de: Didier 91 le 07 Novembre 2019 à 00:56:23
Bonsoir Yannick
Merci pour ton message
Je suis vraiment dessus du Forum.
Merci au acheteur de m'avoir fais confiance sur le matériel.
Je sort du Forum.!
Franchement sur ce coup, je suis assez déçu aussi du forum.
Je pensais que l'ouverture d'esprit était un peu plus large.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Breit Rolo

Citation de: yahyah206 le 06 Novembre 2019 à 18:14:34
Pour ma part j'ai fait confiance à un particulier qui fabrique des rallonges de reposes pieds arrières "Didier91"
un super produit de qualité et aucune taxe d'importation, vu que c'est fait en France ^^
son sujet (fermé pour doublon): https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24855.20.html

ça va super bien sur Versys 1000 et 650 ;)



Comme toi, j'ai préféré commander en France chez une personne qui a fait un truc sympa. Tant qu'à faire. On achète assez de turc chinois.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

yahyah206



Citation de: Breit Rolo le 07 Novembre 2019 à 05:55:23

Comme toi, j'ai préféré commander en France chez une personne qui a fait un truc sympa. Tant qu'à faire. On achète assez de turc chinois.

Tout à fait, pour moi ce que je déplore c'est qu'on ferme un topic, parce que c'est fait par un particulier en France, donc pas de garantie... Mais qu'un produit importer depuis les usa n'en présente pas plus !
Mais qu'on laisse des postes sur des graisseurs de chaîne made in Aliexpress ouvert alors que cela est encore moins sécurisé et concerne des points importants de la sécurité de la moto...
Perso j' aurais aimé plus de transparence et d'ouverture d'esprit de la part de la gérance du forum ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk



Sujets Similaires (5)