[Versys 1000 Repose pied] Prolongateur reposes pieds arrieres

Démarré par marco12, 15 Mai 2018 à 11:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

J'assume mon choix et je n ai pas envie de rentrer dans des polémiques

Citation de: yahyah206 le 07 Novembre 2019 à 06:33:15


Citation de: Breit Rolo le 07 Novembre 2019 à 05:55:23

Comme toi, j'ai préféré commander en France chez une personne qui a fait un truc sympa. Tant qu'à faire. On achète assez de turc chinois.

Tout à fait, pour moi ce que je déplore c'est qu'on ferme un topic, parce que c'est fait par un particulier en France, donc pas de garantie... Mais qu'un produit importer depuis les usa n'en présente pas plus !
Mais qu'on laisse des postes sur des graisseurs de chaîne made in Aliexpress ouvert alors que cela est encore moins sécurisé et concerne des points importants de la sécurité de la moto...
Perso j' aurais aimé plus de transparence et d'ouverture d'esprit de la part de la gérance du forum ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

J'espere que tu n ai pas serieux ??? je ne te laisse pas vendre tes "protege graisse imprimer 3D" ?  :sifflet:

Vous savez les gars qu'ici c est un lieux d'échange et de convivialité et pas de prise de tete pour des choses qui peuvent etre vendu sur le LBC
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Je souhaite juste ajouté que CPG et moi  meme , que ce soit le forum , l'hébergement, la maintenance et j en passe, faisons ca bénévolement depuis plus de 13 ans donc quand on me dit que nous sommes les mechants petits canards qui n'ont pas voulu laisser vendre des pieces fabrications "maison" au détriment de la sécurité ca me fait sourire.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yahyah206

Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2019 à 15:06:59
J'assume mon choix et je n ai pas envie de rentrer dans des polémiques

J'espere que tu n ai pas serieux ??? je ne te laisse pas vendre tes "protege graisse imprimer 3D" ?  :sifflet:

Vous savez les gars qu'ici c est un lieux d'échange et de convivialité et pas de prise de tete pour des choses qui peuvent etre vendu sur le LBC
Désolé HotCmel, je me suis peut être mal exprimé  :'(
Mais perso je n'ai pas compris le pourquoi de la fermeture du sujet "pour doublon" alors que s'en est pas un.
Après c'est le choix du staff et c'est ainsi ;)
Pour les supports de graissage, mon but n'est pas la vente, sinon il serait posté sur LBC et ce n'est pas le cas, juste l'envie du partage.
Et vu le temps que ça me prend pour les imprimer, si je voulais y gagner quelque chose, ça serait inabordable pour beaucoup ^^
J'ai déjà assez de personnes intéressés en Suisse ;)

Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2019 à 15:14:53
Je souhaite juste ajouté que CPG et moi  meme , que ce soit le forum , l'hébergement, la maintenance et j en passe, faisons ca bénévolement depuis plus de 13 ans donc quand on me dit que nous sommes les mechants petits canards qui n'ont pas voulu laisser vendre des pieces fabrications "maison" au détriment de la sécurité ca me fait sourire.
Je connais bien ce domaine aussi tkt ;) pour être bénévole sur de gros forums dans d'autres domaines que la moto.
Et ça te bouffe un temps de dingue.
Jamais je n'aurais remis cela en question  :-\
Mais c'est surtout de l'incompréhension sur le sujet et une différence de point de vue...
juste une question pour en savoir plus:
En quoi la pièce de l'autre site est plus sécurisé et de meilleure qualité ?

laurent73

L'administration et la gestion d'un forum n'est pas chose facile... J'en sais qq chose...

Il y a des règles à respecter sinon ça serait le bazar le plus complet. Elles sont écrites et on les accepte en s'inscrivant.... Les admin sont là pour veiller au grain....

il y aura toujours des mécontents qq soit les choix faits, c est comme ça, on n'y peut rien....

mais de grâce, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries du genre : " moi je ne monterez jamais des chinoiseries car pas garantie" ou " je ne vais que chez KAWA, le reste c est de la merde" ou inversement... Y a des choses bcp plus graves dans la vie que ça....

Chacun fait ce qu'il veut avec sa machine et les conséquences qui en découlent, c'est juste un lieu de partage et de convivialité....

Si vous voulez vous prendre la tête, faite le ailleurs que sur les forums, je sais pas... allez sur facedebouc, il parait que c'est le sport national.... 

Voilà, j'en veut à personne en particulier, c'est juste un coup de gueule....


Alexis1860

Bonjour Didier 91,

Je suis l'heureux propriétaire d'une versys 1000 2023, et j'aurai souhaité commandé les rallonges pour passagers des cales pieds.
Fais-tu encore ce produit?
Merci et belle fin de journée
Alexis

Autry D


Au dernières nouvelles Didier 91 vendait sur leboncoin.
Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai trouvé ça :

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2411248966
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Alexis1860

Merci beaucoup, excellent.
Merci à toi pour ta rapidité.
Belle soirée
Alexis

Alain 34



Sujets Similaires (5)