[Versys 1000 Pneu] Pneumatique sur Versys 1000

Démarré par Emv, 14 Mai 2018 à 11:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis83

Je me suis arrêté sur l'aire de Macon Mercredi en direction de Lyon pour passer ma tenue de pluie juste avant l'orage. Mais plus que l'attelage tu as du voir mon chargement.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

GG62

Citation de: francis83 le 09 Août 2019 à 18:36:53
Je me suis arrêté sur l'aire de Macon Mercredi en direction de Lyon pour passer ma tenue de pluie juste avant l'orage. Mais plus que l'attelage tu as du voir mon chargement.
Ha merde c con, on aurait pu boire le café, cette semaine je faisais des aller retours reims macon reims, tous les jours
.... Oui en effet, j'ai bien vu une versys charger comme un chameaux  :-D
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

francis83

#142
Comme un chameau c'est un peu ça







L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Voilà Mitas monté à l'AR ce jour. Le BT31 avait 10500 bornes dans la vue. 82€ + 15€ de montage.

On verra ce que sa donne. Comme il n'y a pas de paraffine on peut rouler direct sans s'inquiéter qu'elle s'en aille. Rien d'anormal sauf que la moto vire mieux du fait que les deux pneus sont quasiment neufs!!







Je lui trouve un air de famille avec le BT31
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

GG62

Francis... Je viens de percuté sur les photos, T'es venu a naussicaa et tu n'es pas passé a la maison  >:D >:D >:D
C po bien ça  :marteau:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

francis83

Citation de: GG62 le 14 Août 2019 à 19:12:27
Francis... Je viens de percuté sur les photos, T'es venu a naussicaa et tu n'es pas passé a la maison  >:D >:D >:D
C po bien ça  :marteau:

Là j'étais concours donc pas le temps de batifoler!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

yahyah206

Nouvelles chaussettes pour ma Titine ^^
Fini les BT31 qui m'ont tenu que 5200km :o

c'est reparti pour les Continental RoadAttack 3  :-*
Enfin je retrouve mes pneus préférés  0(0

yahyah206

Vous pensez qu'ils sont rodé ?  :sifflet:



sinon plus sérieusement, je suis enchanté par ces Continental RoadAttack 3, tout comme sur mon ancienne Versys 650, ils grippent fort, donnent un ressenti impressionnant du comportement de la moto ^^

GG62

Citation de: yahyah206 le 16 Août 2019 à 17:28:17
Vous pensez qu'ils sont rodé ?  :sifflet:
Et t'es fier de toi en plus...  :photo: :fume: :fume:

Ps: tiens au passage vu que t'as fini de roder.... Tu pourrais mettre des photos détaillées du cheminement de tuyau du nemo2.... Merci
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: GG62 le 16 Août 2019 à 17:43:08

Et t'es fier de toi en plus...  :photo: :fume: :fume:

Ps: tiens au passage vu que t'as fini de roder.... Tu pourrais mettre des photos détaillées du cheminement de tuyau du nemo2.... Merci
Bah j'y peux rien... la Versys adore quand je vais dans la Vallée du dessoubre et encore plus la côte du Doubs lol
juste une tite balade de 3h mais elle aime trop ^^

yahyah206

Citation de: GG62 le 16 Août 2019 à 17:43:08

Ps: tiens au passage vu que t'as fini de roder.... Tu pourrais mettre des photos détaillées du cheminement de tuyau du nemo2.... Merci
tu veux quoi comme photos ?
c'est fixé à mon support bagage Shat et ça suis jusqu'à la fixation sur le bras oscilliant ^^
on voit pas assez sur mon poste dédié ?

Action-joe

#152
Citation de: francis83 le 14 Août 2019 à 18:28:17
Voilà Mitas monté à l'AR ce jour. Le BT31 avait 10500 bornes dans la vue. 82€ + 15€ de montage.








Tu nous diras ce que tu en penses.
Pour ma part, je viens tout juste de rentrer d'une virée de 5600kms au Portugal, chargé et à deux. Ces Mitas se sont fait complètement oubliés et ont fait le job sans problème.
Une bonne surprise pour un tarif imbattable.
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Autry D

Citation de: Action-joe le 16 Août 2019 à 21:43:01
Citation de: francis83 le 14 Août 2019 à 18:28:17
Voilà Mitas monté à l'AR ce jour. Le BT31 avait 10500 bornes dans la vue. 82€ + 15€ de montage.
Tu nous diras ce que tu en penses.
Pour ma part, je viens tout juste de rentrer d'une virée de 5600kms au Portugal, chargé et à deux. Ces Mitas se sont fait complètement oubliés et ont fait le job sans problème.
Une bonne surprise pour un tarif imbattable.

Tu nous diras surtout s'ils tiennent sous la pluie, parce que sur le sec avec une Versys 1000 et le KTCR, tous les pneus route moderne tiennent le pavé.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

Citation de: francis83 le 14 Août 2019 à 18:28:17
Voilà Mitas monté à l'AR ce jour. Le BT31 avait 10500 bornes dans la vue. 82€ + 15€ de montage.

On verra ce que sa donne. Comme il n'y a pas de paraffine on peut rouler direct sans s'inquiéter qu'elle s'en aille. Rien d'anormal sauf que la moto vire mieux du fait que les deux pneus sont quasiment neufs!!







Je lui trouve un air de famille avec le BT31

Tu as une remorque sur ta moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flatwoine

De mon côté je vais faire comme notre ami Suisse, je passe aux Continental Roadattack 3.
Mes A41 sont morts, ils ont tenu 10.000km toujours en duo chargé, je trouve que c'est très bien mais je n'apprécie pas leur feeling.

francis83

Citation de: cpg le 17 Août 2019 à 08:43:55

Tu as une remorque sur ta moto ?

oui depuis ma PC 800 j'ai toujours eu une remorque. Pour la PC l'attelage était fait maison sur une idée d'un américain, sur la 1200 LT je l'avais acheté, sur la Versys je l'ai fabriqué sur les conseils d'un gars du site http://bagagere-moto.motards.net.
La remorque est elle aussi réalisée maison.

L'avantage apporté est indéniable, moins de poids sur la moto et emport augmenté même si la remorque ne doit pas excéder 80 kilos, ce qui est même relativement élevé (vécu).
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

cpg

 :excellent:

tu devrais faire un topic pour nous présenter ça , ça devrait plaire  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kptain8

Je viens de faire changer mon A41 arrière à 5700km: mort de partout, bande de roulement et épaulement en forme de tuiles, de virgules. Des glisses régulières en fin de vie, même sur le sec...Bref je passe à autre chose: Dunlop RS2. On verra pour la longévité. :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)