[Versys 1000 Pneu] Pneumatique sur Versys 1000

Démarré par Emv, 14 Mai 2018 à 11:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vlr59

#300
Citation de: laurent73 le 26 Juillet 2020 à 07:46:16
Oui, je sais, c est pas bien....  <D

Avec la KTM, je fais environ 6/7000 km avec un train, sauf les heindenau K60 (10 000 km), mais là ça compte pas... <D

Avec la Versys, les T30 d'origine 4500 km, les Angel GT2 8000 km, les Tourance 4 500km....

J'aimerais bien faire 6 000 avec les A41.... On verra....



Y avait que dans le Nord où je faisais plus de km et 2 pneus arrières pour un avant, ici c est le train complet à chaque fois et des fois l'avant est plus usé que l'arrière...

Heureusement que je les monte moi même avec les tarifs du net, et que je fais l entretien moi même, sinon le budget exploserait  :sifflet:

Après tous les pneus déjà essayé, tu as un petit retour sur les A41 ?  :biggrin:

J'avoue hésiter entre les Continental RA3, les Dunlop RS3 et ces A41, dont j'ai lu quelques avis cools à leurs propos, surtout avec du Versys.
Ma 650 a encore ses D222, de M*RDE.
Sur mes précédentes motos, j'ai déjà eu des RS3, des T31 et des PR4, envie de nouveau !

yahyah206

Citation de: vlr59 le 22 Octobre 2020 à 15:46:16

Après tous les pneus déjà essayé, tu as un petit retour sur les A41 ?  :biggrin:

J'avoue hésiter entre les Continental RA3, les Dunlop RS3 et ces A41, dont j'ai lu quelques avis cools à leurs propos, surtout avec du Versys.
Ma 650 a encore ses D222, de M*RDE.
Sur mes précédentes motos, j'ai déjà eu des RS3, des T31 et des PR4, envie de nouveau !
Sur la 650 j'étais enchanté par les RA3 ;) avec une bonne longévité et un super grip dans toutes les conditions ^^
idem sur la 1000 par la suite  0(0
Je suis monté en Pirelli Angel GT 2 actuellement, ils vont très bien aussi, juste un peu moins de feeling avec l'avant en comparaison avec les Conti ;)
J'ai déjà en stock les Mitas Touring Force, pour les monter la saison prochaine, j'en ai entendu que du bien et que des retours positifs.
Le choix des pneus reste personnel et chaque personne a des ressentis différents, mais faut bien ce dire qu'avec une 650 tu ne les mettra pas en défaut facilement, que ça soit n'importe lequel ;) c'est plus des feeling différents que tu auras selon la monte choisi  :)

GG62

Envie de nouveau....... Dunlop mutan  ;)
Qui seront sûrement ma prochaine monte.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

vlr59

Citation de: GG62 le 22 Octobre 2020 à 16:07:06
Envie de nouveau....... Dunlop mutan  ;)
Qui seront sûrement ma prochaine monte.
✌️ Gaetan

C'était une première idée pour le 650, mais l'arrière n'existe pas sur la référence actuelle, ils me recommandent de mettre la version du Mutant pour Supermotard datant de 2009.
Merci de vos retour, le Conti RA3 me branche bien ! :)
Pour avoir parlé avec un pote de chez Dafy, c'est un très bon pneu 4 saisons, mais attention, c'est bien tendre  :) Sur un Tracer 900, il a fait 3500 bornes avec un arrière...

laurent73

Citation de: vlr59 le 22 Octobre 2020 à 15:46:16
Citation de: laurent73 le 26 Juillet 2020 à 07:46:16
Oui, je sais, c est pas bien....  <D

Avec la KTM, je fais environ 6/7000 km avec un train, sauf les heindenau K60 (10 000 km), mais là ça compte pas... <D

Avec la Versys, les T30 d'origine 4500 km, les Angel GT2 8000 km, les Tourance 4 500km....

J'aimerais bien faire 6 000 avec les A41.... On verra....



Y avait que dans le Nord où je faisais plus de km et 2 pneus arrières pour un avant, ici c est le train complet à chaque fois et des fois l'avant est plus usé que l'arrière...

Heureusement que je les monte moi même avec les tarifs du net, et que je fais l entretien moi même, sinon le budget exploserait  :sifflet:

Après tous les pneus déjà essayé, tu as un petit retour sur les A41 ?  :biggrin:

J'avoue hésiter entre les Continental RA3, les Dunlop RS3 et ces A41, dont j'ai lu quelques avis cools à leurs propos, surtout avec du Versys.
Ma 650 a encore ses D222, de M*RDE.
Sur mes précédentes motos, j'ai déjà eu des RS3, des T31 et des PR4, envie de nouveau !

Pour le moment tout va bien... Ils sont un peu plus confortable que les Metzeler et surtout les Angel GT2....

Pas rouler sous la pluie ou très peu, mais de toute façon, je roule super cool sous la pluie....

Marcdu81

#305
Citation de: yahyah206 le 08 Août 2020 à 19:01:17

Ahhh bah j'attends ton retour ^^
Les pires pneus que j'ai monté sur ma Versys 650...

Petit retour sur mes Road 5 , 4000 kms après , toujours un plaisir avec , sous la pluie ils sont top ( accompagnés du mode rain ) . J'en étais content sur mon VFR , je peux que recommander sur la Versys , meilleur grip sur l'angle que la monte d'origine . A suivre ...


yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 22 Octobre 2020 à 18:10:57
Citation de: yahyah206 le 08 Août 2020 à 19:01:17

Ahhh bah j'attends ton retour ^^
Les pires pneus que j'ai monté sur ma Versys 650...

Petit retour sur mes Road 5 , 4000 kms après , toujours un plaisir avec , sous la pluie ils sont top ( accompagnés du mode rain ) . J'en été content sur mon VFR , je peux que recommander sur la Versys , meilleur grip sur l'angle que la monte d'origine . A suivre ...
Comme quoi c'est vraiment personnel les pneus ^^
J'ai banni cette marque de mes choix de pneumatiques lol

vlr59

Citation de: yahyah206 le 22 Octobre 2020 à 18:13:11
Citation de: Marcdu81 le 22 Octobre 2020 à 18:10:57
Citation de: yahyah206 le 08 Août 2020 à 19:01:17

Ahhh bah j'attends ton retour ^^
Les pires pneus que j'ai monté sur ma Versys 650...

Petit retour sur mes Road 5 , 4000 kms après , toujours un plaisir avec , sous la pluie ils sont top ( accompagnés du mode rain ) . J'en été content sur mon VFR , je peux que recommander sur la Versys , meilleur grip sur l'angle que la monte d'origine . A suivre ...
Comme quoi c'est vraiment personnel les pneus ^^
J'ai banni cette marque de mes choix de pneumatiques lol

J'ai eu sur d'autres motos, par le passé, des Michelin Pilot Road 4, de bons pneus qui accrochent sur le mouillé, mais lourds et patauds. Le 5 est dans le même style ou plus joueur comme un RoadSmart 3 ?

Marcdu81

Je dirai que sur les petites sinueuses  que je prends pour les balades je trouve l'accroche vraiment bien . Et j'ai été bluffé également sous une pluie battante , il y a du bon grip . J'espère que je ferai au moins 9000 avec , sur mon VFR j'avais atteint les 10000 .

Action-joe

13000 kms avec les Mitas Touring force, je pense pouvoir faire 3 ou 4000 kms de plus, soit exactement le même kilométrage que j'ai fait avec les BT030  de première monte.

Usure régulière, accroche sans surprise, ces Mitas sont vraiment un bonne surprise à l'excellent rapport qualité / prix.  :)
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

HotCmel

J'ai également ces pneus, pour l'instant rien a redire si ce n'est qu'ils avaient fort augmenter fin d'année dernière, je ne sais pas si ils ont rebaissés
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Citation de: HotCmel le 22 Février 2021 à 12:07:40
J'ai également ces pneus, pour l'instant rien a redire si ce n'est qu'ils avaient fort augmenter fin d'année dernière, je ne sais pas si ils ont rebaissés

Faut bien choisir son e-fournisseur, donc comparer et pas que par les moteurs de recherche commerçants !!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Action-joe

 :)

Mon petit fournisseur : https://www.air-pneus.com/

En ce moment, 165€ le train complet!!
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

Je viens d'en commander pour un ami sur pneu-online en Suisse
Le prix a bien baisser par rapport à avant l'hiver

laurent73

Bon ben les bridg A41 .... 2 000 km.....  ??? ??? ???



A changer.....

veve48

Citation de: laurent73 le 22 Mai 2021 à 21:31:56
Bon ben les bridg A41 .... 2 000 km.....  ??? ??? ???



A changer.....
Houlà que 2000km à proscrire sa fait très peu, moi je vais certainement passer sur du mitas.  J'ai encore des Dunlop road smart deux j'en suis très comptant je les ai acheté en aout 2019 pour partir en corse je ne c'est pas combien j'ai fait de km avec environ 5000km ou 6000km et il me reste encore environ 2000km pour les changer.
je ne sais pas encore le modèle de mitas mettre j' hésite entre mitas sportforte + frond ou touring force à l'avant et à l'arrière merci de m'éclairer à ce sujet.

yahyah206

Citation de: veve48 le 23 Mai 2021 à 06:32:31
Houlà que 2000km à proscrire sa fait très peu, moi je vais certainement passer sur du mitas.  J'ai encore des Dunlop road smart deux j'en suis très comptant je les ai acheté en aout 2019 pour partir en corse je ne c'est pas combien j'ai fait de km avec environ 5000km ou 6000km et il me reste encore environ 2000km pour les changer.
je ne sais pas encore le modèle de mitas mettre j' hésite entre mitas sportforte + frond ou touring force à l'avant et à l'arrière merci de m'éclairer à ce sujet.

J'ai monté un train de Mitas Touring Force, je suis vraiment surpris ^^
Super feeling, conduite assez soutenu ça bouge pas et mets en confiance. Même sur des petites routes de montagne ;)
Roulé avec sous la flotte et la grêle, sans aucun soucis, même pas une petite alerte lol

veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Je mets des Sport Force+ sur l'avant et l'arrière de mon Bandit 1200 pour l'hiver (et aussi sur le Street Triple R tout le temps)car :
Ils chauffent très vite,
ils offrent un grip exceptionnel sur l'angle et procurent beaucoup de feeling,
et je ne roule pas avec sous la pluie car à l'inverse, je ne les aime que sur le sec. Et leur longévité sur une machine lourde n'est pas terrible (de l'ordre de 5000/6000 km à l'avant). Sur Versys je mets du Conti Motion que je trouve top en toutes circonstances... :-*
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)