[Versys 1000 Pneu] Pneumatique sur Versys 1000

Démarré par Emv, 14 Mai 2018 à 11:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yahyah206

Citation de: kishira le 26 Mai 2020 à 14:11:20

je teste les Conti Roadattack III !

tu me diras ce que tu en penses ^^
après 2 trains de rs3, je suis passé aussi au RA3 et j'en suis au 2ème ;)
super retour d'informations, un grip de malade et une usure très régulière ^^

GG62, mais je n'ai jamais réussi à faire autant de kms avec mes pneus  :o, le max que j'ai fait c'est avec les RA3 (9000), avec les RS3 (7500)
Bon en sachant qu'en dessous de 1.6mm, en Suisse on doit changer...

kishira

Citation de: GG62 le 26 Mai 2020 à 14:50:28
Salut
Mes RS3 qui auraient du être changé en rentrant de notre trip des alpes septembre dernier, sont toujours sur la moto  :-D
Ils avaient pris un coup dans la tronches avec la remontée du sud au nord... 1200 bornes sur l'autobeurk sous cagnard ... Devenu plat et bruyant sur le coup... Mais en insistant un peu a rouler par chez moi, tout est rentré dans l'ordre. Pour l'instant avec plus de 12000 kms aucun signe de défaillance.
Sauf changement d'ici la, ils seront remplacé par leurs jumeaux pour septembre qui arrive.

Ces pneus ont été monté en septembre 2018 pour faire la corse. Ils auront fait la route des grandes Alpes 2019, ainsi que les roulages des 2 saisons....... Rien a voir avec les bridge d'origine ainsi que des michelin sur ma moto précédente.....
Longévité / confiance/ résistance au duo toute l'année... top pour ma conduite.

Chacun son pneu, moi j'ai trouvé le mien ✌️

J'ai le même avis que toi concernant ces pneus, ils savent tout faire  :biggrin:  Maintenant à voir si d'autres le peuvent aussi ... :sifflet:

Je suis d'accord sur la longévité,  ils restent rassurants jusqu'au bout ! Mais pourtant.... la banane que j'ai une fois que je passe sur un nouveau train (toujours en RS III) ... à chaque fois je redécouvre presque la moto ! Pour ça je pars avec un train quasi neuf en grande virée , histoire de kiffer au max  :-*
Je suis sûr qu'ils peuvent à chaque fois tenir vachement plus longtemps ... mais l'expérience de faire le même trip une année avec le train neuf et l'année suivante avec le même train usé, et du coup moins apprécier certaines portions (genre la bonnette sens sud/nord , tu connais aussi  :-D )

GG62

Pendant nos trips, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec des voyageurs ( souvent étrangers  ;)) en GS, super T ou autres maxi trails qui t'annonce faire 20 000 avec leurs boudins.
Il n'y a pas de secret, ton usure est largement lié a ton style de conduite......si t'es du genre a attaquer mode goré, tu feras moitié moins qu'un mec qui enroule..... Moi, je ne fais n'y 8000, n'y 20000, disons que je mixe les deux style  :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Jocker91

Salut,

9000 kms et le train est à changé. Jusque là, je mettais du RSIII Dunlop....
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

chcristobal

Bonjour à tous
je regarde le site Dunlop, pour la versys 1000 Se 2019 ils préconisent en roadsmart les 2 et non pas les 3??
je leur téléphone, ils maintiennent 2 derrière ....et possibilité 3 devant. Je ne n'ai pas réussi a en connaitre la raison.
Votre avis?
Merci

GG62

Citation de: chcristobal le 07 Juillet 2020 à 23:36:06
Bonjour à tous
je regarde le site Dunlop, pour la versys 1000 Se 2019 ils préconisent en roadsmart les 2 et non pas les 3??
je leur téléphone, ils maintiennent 2 derrière ....et possibilité 3 devant. Je ne n'ai pas réussi a en connaitre la raison.
Votre avis?
Merci
Marketing  :sifflet: pour vendre du mutant  ;)

En effet, même pour ma 2016, ils ne sont plus proposés alors qu'avant la sortie des nouveautés ce n'était pas le cas.
Les rs3 se montent et vendent toujours sur une versys  ;)..... ( bien choisir la version classique et non celle prévue pour les roadster plus légère)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Action-joe

8000kms que je roule avec les Mitas Touring Force, et tout va pour le mieux. L'usure bien régulière, je devrai pouvoir les emmener au moins à 15000.  A 150€ le train, on ne se fait pas pigeonner... ;)
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

veve48

Bonjour chcristobal moi j'ai monté des rs 2 avant arrière et j'en suis très contant ils ont 5000 km et je pense faire plus de 10000 km avec. Je les ai monté avant de partir pour la Corse en septembre et cette année je n'ai pas trop roulé avec le confinement. Action-joe merci pour le partage j'avais regardé pour les Mitas, je ne les avais pas pris par manque de recule peu être ma prochaine monte avoir.

fabryz41

Je viens juste de tester le Angel GT ancienne version, grip super par contre 4.800 km et il est au témoin sur les flancs je vais tester le GT II
sur les 4.800  :   - 1.000 bornes sur autoroute et voie rapide chargé et en duo
                            -  environ 1.500 en solo (pas en mode vraiment cool :) route des Grandes Alpes )
                            - le reste pendant 3 semaines sur les route du Var en duo en mode j'enroule.


le teste le GT II et je vous tiens ou courant,
bonne route
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

HotCmel

Citation de: Action-joe le 08 Juillet 2020 à 07:40:37
8000kms que je roule avec les Mitas Touring Force, et tout va pour le mieux. L'usure bien régulière, je devrai pouvoir les emmener au moins à 15000.  A 150€ le train, on ne se fait pas pigeonner... ;)

J'ai mis les même en début de saisons et pour l'instant RAS :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Action-joe

Citation de: HotCmel le 16 Juillet 2020 à 15:58:19

J'ai mis les même en début de saisons et pour l'instant RAS :pouce:

Au vu du prix, c'est déjà un sacré compliment.

Tu me diras combien tu fais avec, tes routes sont peut-être plus abrasives que celles que je prends.
Dans 10 jours je pars pour un périple de 3 semaines en Bretagne, il vont reprendre 3 ou 4000kms de plus.
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

HotCmel

Oui je te dirais car c est sur qu'en montagne ils risquent de manger plus  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kachoux83


Kachoux83


GG62

Citation de: Kachoux83 le 18 Juillet 2020 à 08:47:25
Quelqu'un a déjà essayé le Dunlop Mutant ?

https://www.dunlop.eu/fr_fr/motorcycle/products/search-results.html?type=make&vt=MotorCycle&vma=kawasaki&vmo=VERSYS%20650&vyom=2017#/
J'ai failli, vu qu'ils sont M+S et que j'ai pris depuis de nombreuses années l'habitude de ne monter que ça sur mes voitures.
Je ne l'ai pas fait après avoir vu une vidéo de présentation de la gamme ou le gars annonce clairement que les mutans ne feront pas autant qu'un rs3....... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre......
C'est bette :biggrin:
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

Citation de: Autry D le 21 Juillet 2020 à 20:16:43
Continental invente le nouveau pneu à bas coût pour ceux qui veulent des pneus avec un prix au raz des pâquerettes.

https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-equipement/nouveau-pneu-moto-continental-contiroad-le-radial-special-pouvoir-dachat/480589
arffffff je regrette presque d'avoir commandé les Pirelli Angel GT2 ^^
sur le papier ils ont l'air top  0(0
Bon bah faudra essayé ça au prochain changement... j'espère pas avant l'année prochaine lol

HotCmel

Merci Autry, je connais deja mes prochains pneus :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

#278
Citation de: HotCmel le 22 Juillet 2020 à 09:11:54
Merci Autry, je connais deja mes prochains pneus :)

Après un petit tour sur la toile, je n'ai pas trouvé de Contiroad "pas cher cousin"!! Il est pratiquement toujours plus cher que le road attack 2 sur la majorité des sites!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

yahyah206

Sûrement trop de demandes en France ^^
En Suisse, ils sont à moins de 200chf, alors que les RoadAttack 3 sont à 270chf.


Sujets Similaires (5)