presentation

Démarré par fred78, 10 Mai 2018 à 13:00:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred78

Bonjour , comme le veux la coutume je me présente , Fred 47 ans dans le 78,trois motos , une ZXR 750 J1 de 91,un dragstard 1100(personne n est parfait)et un ZR7 en modif pour en faire un cafer racer(je sens déjà la foule prête a me trucider)bonne bourre  a tous  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Bienvenue a toi ! On ne va pas te trucider.... au contraire on est très curieux....en attendant le CR de J1000
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

merci de n avoir pas jeter de cailloux , difficile de choisir entre le calme du custom et le risque pour mon permis avec le zxr , pour une petite vieille elle envoie encore ,le ZR7 a était acheté pour la modif en cafer racer , j attends le silencieux pour la semaine prochaine , après modif du collecteur et soudure du pot , et enfin la liberte , pas toujours simple d allier projet et réalité mais le résultat et pas mal , après les puristes du ZR7 vont sans doute crier au blasphème

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


fred78

je veux bien mais pour mettre des photos, je suis une buse cote informatique(pas seulement dans ce domaine)

cpg

Citation de: fred78 le 14 Mai 2018 à 17:57:59
je veux bien mais pour mettre des photos, je suis une buse cote informatique(pas seulement dans ce domaine)

je vais tres vite refaire un tuto pour tous ceux qui comme toi rencontre des difficultés de ce cote là ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78

Merci,j ai essaye mais a un moment il manque le bouton importer donc  :(

cpg

Pour ceux qui souhaite voir la ZR-7 de Fred 78 modifiée en Café Racer c'est par là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24584.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)