[Z 1000 SX Filtre a air] démontage pour accéder au filtre a air ?

Démarré par gesan, 10 Mai 2018 à 08:56:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gesan

Bonjour tous

J ai besoin de vos conseils.

Apres une sortie pluie fortement arrosée j aimerai m assurer que mon filtre a air n a pas trop ramassé de merde!

J imagine que pour avoir accès a ce dernier il faut lever le reservoir!?

Si oui, Pourriez vous me dire un ptit tuto?
Car j ai pas envie de peter tous les agrafes de mes plastiques a tirer dans le mauvais sens :)

J imagine qu il faut deposer la selle et les flanc pour y avoir accès ?
Comment demonte t on les flancs?

Merci a vous

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gesan

Citation de: HotCmel le 10 Mai 2018 à 17:17:46
Salut,

Tu avais jeter un oeil dans les tuto ???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20112.0

je pense qu'il va te plaire  :)

Ah génial! Je ne l avais pas vu... merde dans les yeux 🤔
Merci beaucoup

Je vais regarder ca de pres en esperant que les points de fixations carenage soient les memes sur la 2017

Merci encore

gesan

Aye

Mais je n ai pas tout demonté
J ai pas reussi a enlever les especes de petits "boutons" qu on trouve dans le carenage et côté tableau de bord...
J ai pas osé tirer
Vous seriez me dire?

Kptain8

Si tu parles des pions (c'est noir, plat et en plastique), alors tu appuies au centre (avec un tournevis cruciforme par exemple) sur le centre qui va s'enfoncer. Tu peux alors retirer l'ensemble du pion. Pour le remettre, tu sors le centre, tu mets le tout dans le trou et tu appuies sur le centre...Fais gaffe c'est une petite pièce très fragile...(mais ça vaut une misère si tu dois en racheter !). <D

Si tu ne parles pas des pions, alors je ne vois pas... :desole:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

gesan



Sujets Similaires (5)