[ZR-7 Bridage] en quoi consiste le Bridage 34cv ?

Démarré par rapharocker, 04 Mars 2007 à 17:46:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1362.0

Regarde ici, c'est le topic que j'avais ouvert quand je me posais des questions sur mon bridage
au final, j'ai acheté un kit bridage pas cher sur e-bay, l'ai posé moi même et l'ai juste fait vérifier et certifier par mon concessionnaire (ce qui m'a couté le meme prix que si je les avais laissé me le poser)
donc je sais plus peut etre 160E en tout, ou 130 je sais plus ce que le concess m'a pris (achat + certif) quelque chose comme ça...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rapharocker

ok , merci. je vais voir ce que je peu trouvé. je vous tiens au courant , mais là, c'est l'heure d'aller à la fac alors @plus tard !
Born to be wild !

rapharocker

Pour les gens que cela interresse , j'ai déposé mon ZR7 dans un garage pour le bridage : 350 euros , pièce et main d'oeuvre comprises.
J'attends maintenant de voir si la carburation a été réglée correctement , pcq s'ils bossent autant qu'ils sont aimables , je m'attends au pire  Oo: ! <D

Quand je pense qu'ils ont pas voulu m'offrir le montage du pneu arrière ( qui vaut 20€ ) , avec la thune que je leur laisse !
Born to be wild !

MAMOU

Eh beh pas très commercant ton garagiste !!!  :'( :'( :'(
adonf'sapassepas!!!

rapharocker

Bon, et bien elle a été réglée, nickel.
Quand je pense que dans leprix du bridage y'a 45euros de certificat ! Si ça sent pas l'arnaque des lobbys moto ça !
Enfin l'essentiel c'est que j'ai pu rouler avec aujourdhui et me faire plaisir sur 165km à travers la Seine et Marne.
Born to be wild !

pierre6110

Citation de: rapharocker le 01 Avril 2007 à 23:31:26
Bon, et bien elle a été réglée, nickel.
Quand je pense que dans leprix du bridage y'a 45euros de certificat ! Si ça sent pas l'arnaque des lobbys moto ça !
Enfin l'essentiel c'est que j'ai pu rouler avec aujourdhui et me faire plaisir sur 165km à travers la Seine et Marne.

:biggrin: :biggrin: ça soulage hein  <D

rapharocker

Tu m'étonnes !
Je ne disserterais pas plus sur ce soulagement , pour ne pas devier du sujet .
Born to be wild !

pierre6110

Citation de: rapharocker le 02 Avril 2007 à 14:57:25
Tu m'étonnes !
Je ne disserterais pas plus sur ce soulagement , pour ne pas devier du sujet .

Ohh mais y a une section Open Bar pour ça !  :biggrin:

Maxi

#28
Pour derricc -> avec les 34ch, tu dépasse pas les 180 (et encore avec vent dans le dos)
et généralement t'es bloqué vers les 7500tr/mn en 1 2, 3 et vers les 8000 voir 8500tr/mn en 4 et 5...

ça doit être à peu près ça

si tu peux  atteindre ("taquiner" comme tu dis) le 200 c'est que t'es pas bridé l'ami!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rapharocker

Réponse exacte , vu que je suis bridé :

Bridé sévère en 1,2,3 à 6 500trs/mn
en 4,5 à 7 500trs/mn

Max 170Kmh seul sur plat
Max 165kmh avec un sac de sable de 50kg.
Born to be wild !

Maxi

bah moi aussi c'était exact.. avec ma moto :desole:

j'ai fait du 180 bridé, et atteignais toujours le 170 avec SDS
et pour les tours/mn pareil je faisais un peu plus

mais bon ça reste à peu près identique ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rapharocker

Ah ok désolé :) . A croire que la mienne est un  peu feignante !  <D
Born to be wild !

Maniak

Pour info : j'ai payé 250 (pièces + certif + MO).
:V:

Maxi

#33
86E chez le concess et 50 le kit voilà
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

Citation de: maximitsu1986 le 26 Septembre 2007 à 12:26:13
Pour derricc -> avec les 34ch, tu dépasse pas les 180 (et encore avec vent dans le dos)
et généralement t'es bloqué vers les 7500tr/mn en 1 2, 3 et vers les 8000 voir 8500tr/mn en 4 et 5...

ça doit être à peu près ça

si tu peux  atteindre ("taquiner" comme tu dis) le 200 c'est que t'es pas bridé l'ami!
merci pour les infos maxi effectivement j dois pas etre bridé je monte tranquilment a 9500 tr/min ...entrée zone rouge
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Matt

J'ai acheté mon kit de bridage d'occasion: 100Euros!
Et j'ai fait bridé la moto chez un garagiste pour seulement 50euro,et en + il m'a offert la syncro!
Pt un cadeau de bienvenue^^)
Mais c'est vrai que chez kawasaki c'est hyper cher,moi 50euro alors que a se que j'ai lu il y a des garages qui prennent 140Euro juste pour les papiers!
Sinon moi pareil que vous 180km/h sans pb!


Sujets Similaires (5)