[Batterie] Montage batterie yusa

Démarré par librio62, 01 Mai 2018 à 11:35:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

librio62

Bonjour:
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu mais j'ai une question:
Je change la batterie de l' ER6 par une Yuasa et je voudrai vérifier un point au niveau du montage des cosses de batterie histoire de ne pas faire d'erreur.... ???
La plaquette qui sert à visser le boulon sur la cosse, vous la faite entrer comment dans la cosse de la batterie ?
Cette pièce là:

Autry D

#1
Plaquette à rentrer dans la cosse de la batterie, par l'ouverture carré sur le côté.
La plaquette sert d'écrou.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Piloux

 :)Fais gaffe quand tu rentres cet écrou de pas trop bouger la cosse et de ne pas forcer sur la vis ..sois sure que " ça se vissé sans résistance
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kptain8

Un petit plot de graisse...ça tient l'écrou et ça évite l'oxydation !! ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

momo2ls

Quand j'ai lu la question, j'ai tout de suite pensé à ça...


itofa

Bonsoir,

je me sers d'un tournevis plat sous cette plaquette écrou, pour la faire remonter dans son logement, jusqu'à que la vis entre dans le pas. Une fois fait, j'ôte le tournevis et reste plus qu'à tourner la vis normalement


Sujets Similaires (5)