[ZR-7 Clignotants] Quels modeles avez vous sur votre belle?

Démarré par Guido, 04 Mars 2007 à 16:06:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

Voila j'aimerai changer mes gros clignos par de plus petits, tout en restant voyant pour les vehicules allentour.
Qu'avez vos mis? (si possible avec photos pour je puisse me faire une idée)
Merci  :biggrin:

Kawasien

Va voir dans les modif de izays808 il en a monter qui son pas mal du tout!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808

Citation de: KawasienVa voir dans les modif de izays808 il en a monter qui son pas mal du tout!!!
Merci merci! :-D

Et pas cher mon fils, pas cher...! 8/)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R


cpg

Citation de: Zed-R le 04 Mars 2007 à 23:42:06
lesquels antoine ? ???

:biggrin:

et si vous mettiez plutôt une photo des votre ...plutôt qu'une photo d'un catalogue...au moins on pourrait se faire une idée plus précise du rendu  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guido

Citation de: cpg le 05 Mars 2007 à 09:37:05
et si vous mettiez plutôt une photo des votre ...plutôt qu'une photo d'un catalogue...au moins on pourrait se faire une idée plus précise du rendu  :-D

Oui que l'on voit ce que çà donne  :biggrin:

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Cavalier noir

Pour moi devant comme derrière ce sont des clignotants Mad tuning avec façades ambrée.
Et question visibilité on les vois de loin de jour comme de nuit.
Voici la photo de devant pour se faire une idée.


kawazaboys

Citation de: Zed-R le 04 Mars 2007 à 23:42:06
lesquels antoine ? ???

Ben a ton avis  ???                                                               Tous il est a tous mis  <D
Will.ing--->Gazz Factory

anthony 50

j'ai racheté le même genre de clignos que cavalier noir, je m'étais posé la question de comment les raccorder et j'avais décidé de faire des soudures après avoir essayé les cosses à sertir qui ne tiennent pas.
Mon problème est tout autre!
J'ai voulu enlevé le capuchon des clignos pour voir la facilité à changer l'ampoule ou non avant de les monter sur ma belle, et je me suis rendu compte que la petite vis du capuchon était très con à enlever une fois le cligno installé mais on y arrive malgré tout en tordant un peu le cligno :sifflet:
Par contre, impossible de glisser les doigts pour pouvoir enlever cette P*%$#  :red: d'ampoule, alors je voulais savoir si quelqu'un avait une solution simple à ce problème qui paraît con mais qui est très énervant !  :-D

darkein

Pour moi c'est clignotants LED intégrés au feu à l'arrière (environ 70€ chez 2@4) :




Et clignos à LED carbone à l'avant (45€ chez Daffy, mais je crois qu'il y a casiment les mêmes 2 fois moins cher chez 2@4) :



Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien

#14
Je suis fan de se feu !!!

Je crois que je vais y aller faire un tour la prochaine fois que je monte a Montpellier.

Tu pourrais me donner l'adresse darkein ???

Mais il faut mettre aussi des leds devant pour que sa marche comme il faut ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

#16




Who wants to live forever........


cyrille76

Pour moi, exactement pareil que darkein feu arrière à led avec cligno intégré et à l'avant quasiment les mêmes, un peu plus arrondit et j'en suis très content.

Pour le feu arrière à led kawasien, en fait ils te fournissent une nouvelle centrale de clignotant que tu change et çà fonctionne nickel et à la bonne vitesse.

Gand

oui bah la centrale qu'ils (2à4) m'ont fourni n'a jamais marché ... et les LED d'éclairage de plaque sont déjà en fin de vie ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)