Iséroise en Kawette (pour l'instant)

Démarré par Kawetteblanche, 29 Avril 2018 à 21:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawetteblanche

Bonjour,

Motarde depuis plus de 4 ans, j'envisage de changer ma petite kawette avec laquelle j'ai partagé 30 000 kms.
J'ai d'abord tenté un essai de la GSXS 1000F pas très concluant pour moi en terme d'ergonomie et plus récemment une belle Z1000 SX. Hormis le côté financier, je n'ai eu qu'un seul défaut à son guidon, je suis un poil trop en appui sur les mains.
Je m'en vais parcourir votre forum et peut être trouver les réponses que je cherche.

V à tous
On a deux vies : la deuxième commence lorsque tu réalises que tu n'en a qu'une seule.

Autry D

#1
Salut

Si tu es trop en appuis sur les mains, ce n'est pas descendre la moto qu'il faut faire,
mais trouver des rehausseurs de guidon décalés chez sw motech ou chez bihr.
Si tu ne trouve pas pour la z1000, tu peux installer des rehausseurs universelle
en fonction du diamètre du guidon.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Kawetteblanche

Sauf que ce sont des demi-guidons sur la Z1000 SX (en tout cas la dernière)........ D'où la proposition de rabaisser l'arrière mais visiblement ça ne change rien ou pas grand chose
On a deux vies : la deuxième commence lorsque tu réalises que tu n'en a qu'une seule.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Merci d'ouvrir des topics spécifiques pour les questions techniques
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver



Sujets Similaires (5)