[Versys 1000 Tete de fourche] Bulle GIVI Air-flow Versys 1000 millésime 2018

Démarré par daphy, 29 Avril 2018 à 19:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daphy

Bonjour,

J'aimerais placer une bulle Air-Flow sur ma Versys 1000 de 2018 mais ...... je ne trouve pas la bonne référence.
Sur la plupart des sites on trouve un modèle pour les années 2016 - 2017 mais pas pour 2018.
Sur d'autres ils affirment que ce modèle est compatible également pour le millésime 2018.
GIVI ne donne pas de référence pour la Vesys 2018.
Je suis perdu. Avez-vous une réponse à ce problème.
Certains d'entre-vous auraient-ils fait le passage 2016-2017 vers 2018 ?
Merci.

Autry D

Il semble qu'il n'y aie pas de bulle airflow pour la Versys 1000 - 2018.
Givi à produit une bulle surélevé hauteur 53, largeur 48  réf. ST D4120ST
avec des protections sur les côtés.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Salut
Les entraxes ont changé... Et si je ne dis pas de conneries, depuis 2017.
Apparemment, givi n'a pas d'airflow pour les nouveaux entraxes.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

daphy

Cela semble confirmer ce que je craignais. Dommage car cette bulle airflow est d'une efficacité redoutable.

marco12

Les givi airflow pour les Versys modeles 2018 ne sont pas au catalogue.
Dommage 'j'en avais mis un sur mon r1150r et c'etait royal.

Heywood Floyd

Si la référence D4120ST est compatible avec le Versys 1000 modèle 2017, alors il l'est avec le millésime 2018. N'est-ce pas ?

daphy


laurent73

J ai commandé la GIVI D4120ST à 75€ livré  :-D, pour ma 2018, montage sans soucis et très rapide...

Pour vous donner une idée de la différence ...





ça ne touche pas les protèges mains car il y a un déport sur la bulle...



flatwoine

C'est cette bulle que j'ai installé sur ma Versys, j'en suis satisfait.
Après plusieurs essais finalement je la laisse toujours en position basse.

Tazz

Bonjour

Petit post complémentaire pour la bulle Givi Airflow montée sur un Versys 1000 2017.
Cette bulle même en position basse est très haute et mesurant 1.76 m je dois conduire en regardant au travers, ce qui est quasi impossible le soir par temps de pluie.
La protection semble bonne, mais je vais devoir soit la démonter soit la raccourcir au moins d'une dizaine de cms.
Idem pour la Puig Noir montée dessus lorsque j'ai acheté la moto...
Ces 2 bulles sont a mon avis inadaptées si vous mesurez moins de 1.85 m mini

Bonne route.

GG62

Surprenant. Je ne suis pas si grand que ça et je n'ai pas a regardé "dedans" en position habituelle. Je règle la partie basse au plus bas et la partie haute relevé d'un cm ou deux.
La seul fois ou j'ai du regarder dedans, c'est cet été en remontant du trip ou nous avions 1200bkms d'autoroutes a faire et la j'ai tout relevé a fond.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

CedBzh35

Bonjour
La mienne est à vendre pour qui en veut.
Je fais 1,72m et ce n'est pas adapté à ma taille. (mais convient très bien au Versys (Mill 2018 dans mon cas)


Sujets Similaires (5)