Un girondin qui débarque sur Kawa

Démarré par Tuck, 29 Avril 2018 à 16:57:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuck

Salut à tous,

Alors je me présente, j'ai 25 ans et 4 ans de permis... 4 ans sur honda CBF 500 (A la base c'était juste pour le temps du bridage mais j'ai tellement apprécié que j'ai prolongé un peu  :biggrin: ).

Aujourd'hui je fait du solo la semaine pour aller bosser et pas mal de duo avec madame les weekend et vacances. C'est pour cela que la CBF à laissé place à une toute belle ZR7S, plus agréable pour le duo je trouve... Enfin surtout plus puissante ce qui n'est pas désagréable quand on est bien chargé.

Pour ce qui est de la mécanique je me suis mis petit à petit a faire mes entretiens en prenant conseil autour de moi. Aujourd'hui je sais me débrouiller pour les interventions "simple" et usuels (Révisions, changements de bougies, etc... ) mais je reste un néophyte dès que je m'attaque à plus hard.

C'est pour cela que je rejoint votre forum qui m'a l'air plein de bon conseil et surtout, plein de bonne humeur  :) .

Je suis situé sur Gradignan (Bordeaux) et j'adore faire des escapades en Dordogne, Gers ou sur le littoral.

Ravi d'être des vôtres,

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)