[Casque] Rainpal : L'essuie-glace pour casque de moto

Démarré par cpg, 18 Avril 2018 à 15:15:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Decouverte du jour sur le site de l'équipement.fr

Le RainPal Un systeme d'essuie glace pour casque qui vient se positionner sur la visiere




Contrairement à cette ancienne tentative plus ou moins bien réussies, ce système est assez minimaliste pour ne pas gêner le pilote

il existe deux versions une autonome avec commande sur le module et l'autre à télécommande que l'on positionne sur le guidon avec variateur de vitesse

Jeter un œil à la vidéo de présentation




Actuellement en cours de réalisation il vous est possible de contribuer au développement du projet en faisant une précommande sur la plate-forme Fundrazr
et ainsi acquérir ce produit entre 50 et 75 € selon le modèle choisit en sachant que le prix après la campagne devrait se situer à 120€



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Perso j'ai un doute sur le système de fixation qui vient se mettre sur l'écran donc sur épaisseur et incompatible avec une pinlock maxvision et je dirais même que ça peut endommager le joint d'étanchéité de l'écran

Moi je suis toujours avec mon gant Alpi et sa petite raclette et c'est top
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)