[Versys 1000 Decoration] Accessoires customisation

Démarré par phil_yvelines, 16 Avril 2018 à 10:34:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil_yvelines

Bonjour,

J ai une versys 1000 de 2017 verte et j aurais voulu rajouter quelques accessoires de deco de la même couleur.
J ai ajouté les leviers frein et embrayage en vert kawa mais je ne vois pas trop pour le reste. J ai demandé des embouts de poignées à mon concessionnaire mais il n a pas trouvé.

Mon est de faire soft mais surtout de ne pas faire des modifications pour adapter les pièces.

Avez vous déjà cherché ce type de pièces ? Il y a ses sites internet qui en proposent mais en fait, ce n est pas spécialement adapté aux versys.

Merci

Philippe

kishira

Salut !

Je suis un peu dans la même démarche que toi, sauf que la mienne est noire unie... !

J'ai fait quelques modifs cet hiver, j'avais en projet de poser le kit déco proposé par Kawa sur le millésime 2016, mais à 300€ les 4 stickers, je vais voir pour faire un truc moi même ...

Tu peux faire une selle confort spécifique (par ex. JM BRIANT, tu peux choisir la couleur de tes liserets et motifs de selle), et poser des liserets de jantes , ça donne déjà un sacré contraste !!  :biggrin:

phil_yvelines

Merci pour l info mais à plus de 300 euros, je cherchais autre chose même si le résultat doit être très bien


phil_yvelines

bonjour,

personne ne s'est penché sur le sujet ?

phil_yvelines

bonjour,

j'ai donc acheté :
- bouchon d'huile en vert
- couvercle de liquide de frein avant en vert.

avec les leviers, le rendu est sympa.
sinon, sur le site de Barracuda.fr, j'ai trouvé les rétro avec liserés métal en vert aux mêmes dimensions que les rétros d'origine mais à 140 € la paire, cela fait hésiter....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

phil_yvelines

#7
Voici le rendu

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

phil_yvelines

merci.
je connaissais ce site mais rien trouvé qui me plaisait.


Sujets Similaires (5)