[Versys 650 Bagagerie] Temps montage Pack Grand Tourer

Démarré par melipon, 15 Avril 2018 à 09:56:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melipon

Bonjour

J'aimerais connaître le temps de montage prévu par le concessionnaire pour le Pack Grand Tourer sur le Versys 1000 (ou, à défaut, le Pack Tourer Plus).
Si vous avez fait installer ce pack sur votre machine, pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre facture ?
Je voudrais juste comparer avec ce qui est indiqué sur mon devis.

Merci !

Patrick

marco12

Pour moi , c'etait offert
Je pense que pour l'achat d'une  moto neuve , ils peuvent  le faire.

Autry D

Citation de: marco12 le 16 Avril 2018 à 06:36:30
Pour moi , c'etait offert
Je pense que pour l'achat d'une  moto neuve , ils peuvent  le faire.
Chez moi aussi, sur tous les accessoires acheté dans les 3 mois de l'achat, le montage était gratuit. Mais là nous parlons du montage sur une moto de 2015.
Lors d'un salon moto, en discutant avec mon concessionnaire, il m'avait dit ne pouvoir monter que 3 pack par jour sur les moto neuves parce que le montage était long et fastidieux. Donc je tablerais sur 3 heures de main d'oeuvre.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

kawa vers 6H

Bonjour,
Pour actualiser le sujet, mon concessionnaire m a fait un devis de 6h de m.o.,pour un pack grand tourer, car il m a expliqué qu il faut démonter pas mal pour aller monter les phares additionnels...bonne route ! 😉👍
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

Autry D

#4
Citation de: kawa vers 6H le 02 Novembre 2020 à 00:46:26
Bonjour,
Pour actualiser le sujet, mon concessionnaire m a fait un devis de 6h de m.o.,pour un pack grand tourer, car il m a expliqué qu il faut démonter pas mal pour aller monter les phares additionnels...bonne route ! 😉👍

Tiens, tiens, en discutant avec mon concessionnaire au salon de la moto 2019 (voir mon reportage sur ce forum), il me parlait des packs Grand Tourer qu'il devait monter lui même sur chaque nouvelle Versys 1000 et il se plaignait qu'il ne savait pas monter plus de 2à 3 packs par jour. Pourtant il n'est ouvert que 8h. par jour.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le Lion

Je suis surpris !
La moto n'arrive pas chez le concessionnaire montée avec les options ??? Oo: 0(0
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

phil_yvelines

bonjour,

j'ai acheté ma versys 1000 neuve en 2017. la moto arrive sans option et tout est à faire par le concessionnaire. quand c'est neuf, la pose est comprise.


Autry D

Citation de: Le Lion le 02 Novembre 2020 à 16:11:01
Je suis surpris !
La moto n'arrive pas chez le concessionnaire montée avec les options ??? Oo: 0(0

Hé bien non, elle arrive sur palette toute nue avec la roue avant démontée et sur béquilles. Le reste, c'est des accessoires. :-[
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Autry D

Citation de: phil_yvelines le 02 Novembre 2020 à 16:31:08
bonjour,

j'ai acheté ma versys 1000 neuve en 2017. la moto arrive sans option et tout est à faire par le concessionnaire. quand c'est neuf, la pose est comprise.

Je dirais même plus, quand c'est neuf,  accessoires quels qu'ils soient demandés à la signature du bon de commande, le montage est gratuit.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le Lion

OK, merci!
Je savais que la moto était "palettisée".
Mais j'ignorais pour les options.
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

lepopy

Il y a des périodes ou il faut acheter et d'autres pas, il y a des concessions commerçantes et d'autres pas ............ perso j'ai acheté la mienne en aout 2020, prêt de la moto pendant une journée,  pack grand tourer au prix de 2000 € catalogue, je leur ai demandé de mettre un shad SX 58 comme top case, remise de 50% sur le pack , remise sur le prix de base de la moto, reprise de ma R 1200 RTLC supérieure de 2500 € par rapport à BMW .  :biggrin:   Lorsque vous achetez le pack le prix comprend la pose .

GG62

Citation de: Le Lion le 03 Novembre 2020 à 09:19:45
OK, merci!
Je savais que la moto était "palettisée".
Mais j'ignorais pour les options.
Oui, c'est un vrai puzzle a monté... Tout la bagagerie arrive a poil (noir brute) et faut installer tous les coques de couleur....et plus d'une fois, dans tout ce tas de cartons et sac, il manque une babiole qui fait encore patienter le client.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)