Bonjours à tous les passionés de la ZR7

Démarré par marcomax, 04 Mars 2007 à 13:35:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcomax

J'ai en effet oublié de me présenter, désolé mais sa sera pas la dernière bétise que je ferai.
Donc j'habite sur marseille je suis un passioné de moto mais je me suis mis tard à la moto de route avant je faisais exclusivement du trial. Donc j'ai décidé d'aller au boulot en moto et je me suis orienté après beaucoup de recherche vers la zr7s. C'est une moto fiable, routière, qui présente bien je comprends pas trop ceux qui la trouve de style dépassé. Question prix elle est abordable sans trop de kilomètres. Toute la famille fait de la moto de ma fille 6 ans, mon fils 8 ans et ma femme ...( si je vous dis son âge elle me tue). Je suis militaire est fière de l'être il y a beaucoup de motard parmis nous. Pour en venir à ce site, je le trouve super il est une source de renseignements et de conseils inestimables pour les possesseurs de cette moto et je vais surement avoir besoins de votre aide et je vous en remercie d'avance.

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

Salut et  :bienvenue:

Citation de: marcomax le 04 Mars 2007 à 13:35:18...Pour en venir à ce site, je le trouve super il est une source de renseignements et de conseils inestimables pour les possesseurs de cette moto...
+1
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R




Guido


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


webamanu


cpg

bienvenue a toi et a ta famille de motards... :biggrin:

une ou des photos de ta belle si tu as ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

laprune

#15
...

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Molo molo

Beeee happy


Sujets Similaires (5)