[Versys 1000 Bagagerie] Sacoche reservoir Givi 306xs Tanklock

Démarré par pascal67, 08 Avril 2018 à 19:04:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal67

Bonjour,
J'ai acheté une sacoche givi xs306 Tanklock pour ma versys 1000 de 2017, problème même en la mettant en position la plus reculée, elle touche le guidon en braquant à fond et en  plus je n'ai pas de visibilité au tableau de bord. j'ai beau chercher, j'ai pas vraiment d'idée pour amélioré la chose. Avez vous eu ce cas ou y a t'il une modif ou .....faut peut etre changer de sacoche.
merci pour vos remarque et suggestions.

Franky73

Bonsoir,

J'ai le modèle Kappa RA311R, le même que leXS307 chez Givi en 15l.
Donc pas de souci de visibilité du tableau de bord puisque moins haute, par contre elle touche effectivement le guidon en bout de course.
Je dis bien elle touche, elle ne bloque pas, donc aucune gène à la manœuvre (d'autant qu'en bout de course c'est à l'arrêt).

Je ne vois pas ce que tu pourrais changer, si ce n'est prendre une 15l au lieu de 25.

@+

pascal67

ok merci, mais 25l je trouvais deja juste en matière de capacité, jai gardé mon ancienne sacoche aimantée de 30l, tip top mais toute abîmée.

GG62

Salut
Pour avoir fait des essai chez le CC l'an passé, la xs308 convient mieux a la versys car plus étroite.
Logiquement, je la prend cette saison.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Djipi

#4
J'ai aussi le XS307 qui touche effectivement le guidon en butée mais n'empêche pas de faire ta manoeuvre

pascal67

bon ben me reste plus qu'à la revendre et prendre plus petit.
merci pour vos réponse.

petitd

j'avais aussi une xs 306 que j'utilisais sur ma moto précédente, et sur ma versys elle touchait le guidon, surtout coté gauche (la commande des phares additionnels). je l'ai troqué contre une xs308. maintenant c'est parfait.
xs306 vendue sur le bon coin 55 €, XS 308 achetée 60 €.  :)

pascal67

ok mais ça fais juste chier de la revendre à55€ alors qu'elle est neuve et vaut 120€  :-\

pascal67


petitd

j'avais tout fait d'occas, du coup ca ne m'a pas travaillé. Mais je comprends, neuf ca pique ! mais pour l'avoir à 60 € j'ai fouillé un moment. Ca partait plutôt autour de 80/90 €.
bonne chance

GG62

Salut
, je fouine depuis cet hiver pour trouver une 308.
Pour etre honnête ( concernant les prix de vente sur lbc)
Ayant 20% de remise au cc, les ventes a 90 ne m'intéresse pas... Même dans les 75, s'il elle n'est pas dans mon coin et qu'il faut ajouter le port, ça reste pas rentable..
Après voilà, de temps en temps, il y a un bon coup a faire.... Faut juste avoir du temps et tomber dessus le premier.

Je pense que pour cette fois, le bon coup pour moi ne se présente pas, alors le mois prochain, je vais certainement en prendre une neuve.
✌️ Gaetan 
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)