[ER-6 Démarrage] Problème de démarrage ER6N

Démarré par Rionax, 05 Avril 2018 à 11:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rionax

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Pâques.  :) :) :) .

Voila je vous expose mon problème :

Depuis quelque temps j'ai de petit soucis de démarrage avec ma ER6. Je mets le contact tout est OK et au moment d'appuyer sur le Démarreur rien ne ce lance mais il y a un bruit comme si quelque chose coincé (l'impression qu'il vient du coté droit de la moto). il faut que je m'y prenne 2-3 fois pour qu'elle démarre  :( :(. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce soucis tout le temps.. ça peut ce produit très souvent à froid.

Le moto dort bien au chaud au garage. et je roule quasiment tout les jours avec qu'il pleuve ou non

Si l'un d'entre vous a une idée ça pourrait m'aider.  :-[ :-[

merci à tous
Je penche, donc je suis.

Autry D

Ta batterie est trop faible, vérifier le niveau de charge et les cosses.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Rionax

Bonjour,

Merci pour ton info, je vais vérifier ça ce soir.
Je penche, donc je suis.

Kptain8

Peut-être aussi un problème de démarreur, collé ou défaillant. Ça ressemble à ces symptômes là au début...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Rionax

Bonjour,

CA marche, je vais vérifier ça le WE prochain.

J'ai prendre le temps de tout checker... je vous tiendrai au courant de l'avancement, si jamais ça peut en aider d'autres

En tous cas merci pour vos réponse
Je penche, donc je suis.

Rionax

Re bonjour à tous,

Après quelque vérification, il semblerai que le problème vienne bien de la batterie.

En faisant quelque test je me suis rendu compte que la Batterie baisser énormément en tension au démarrage alors qu'elle ne devrait pas (passant de 12V à quasiment 7.5 8V).

Je vais déjà remplacer la batterie ( qui est toujours celle d'origine en plus :D) et je testerai tout ça à nouveau.

Merci à tous

Je penche, donc je suis.

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)