[Versys 1000 Béquille]jeu béquille latérale

Démarré par Neo14, 01 Avril 2018 à 14:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo14

J'ai une petite question, avez-vous un léger jeu latéral sur la béquille latérale.

J'ai mis la moto sur la centrale et j'ai remarqué que la béquille latérale avait un peu de jeu.

Je n'ai pas encore demandé à la concession.

Est-ce normal ?

KIKI24

J'ai aussi un léger jeu sur la béquille latérale..... Je ne m'en étais pas rendu compte...
C'est vrai que maintenant je me pose la question si c'est normal....
La vie est courte profitons en......

GG62

Salut
Moi aussi jeu latérale... Mais pour etre précis,  seulement a la poussée et non a la tirée
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14

Bon tout le monde a ce jeu, ça doit être normal du coup

KIKI24

Citation de: Neo14 le 01 Avril 2018 à 21:35:00
Bon tout le monde a ce jeu, ça doit être normal du coup

Je pense que oui, car ce matin j'ai essayé de resserrer l'axe et tout est bien bloqué. :pouce:
La vie est courte profitons en......

Kptain8

Je m'en suis aperçu il y a des années et j'avais aussi essayé de revisser tout ça: en vain. J'en avait conclu que c'était normal... <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Neo14

Citation de: Kptain8 le 02 Avril 2018 à 14:34:24
Je m'en suis aperçu il y a des années et j'avais aussi essayé de revisser tout ça: en vain. J'en avait conclu que c'était normal... <D

J'avais aussi essayé et effectivement ça bouge pas  :sifflet: :sifflet:

vresys

Bonjour,

le jeu sur la 650 est tel que, si le sol est glissant ou meuble, la bécane penche un peu plus au bout de quelques instants. Petit moment de panique quand on ne sait pas pourquoi la moto bouge toute seule sans qu'on y touche. Du coup, j'ai pris l'habitude de tirer sur la béquille avec le pied avant de m'en éloigner.
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.


Sujets Similaires (5)