De retour chez KAWASAKI

Démarré par Bernard11, 30 Mars 2018 à 11:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bernard11

Bonjour à tous,

Bernard, la cinquantaine un peu passée, passionné de moto depuis toujours.
Après avoir été, jeune, pilote Kawa en tout terrain, j'ai roulé sur plusieurs marques, fait le championnat de France des rallyes routier.
Je rachète le 1000 Versys de 2014 avec 12000 kms à un copain qui l'a entretenu aux petits oignons.
Pas encore essayé, me tarde!!!!!! ;)
Verdict dans quelques heures.... mais vu les échos et les avis d'utilisateurs, je crois que ça va le faire!!!

GG62

 :bienvenue:
Tu devrais t'y retrouver... La versys est un véritable couteaux suisse  :pouce:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Bienvenue au club des Versys 1000.
Une 2014 (les meilleurs) avec 12000km (à peine rodée).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Eric79


petitd

Bienvenue,
le versys c'est que du bonheur !...

KIKI24

Bienvenue !!!!

Ah la Versys..... :-* :-*

Je vais faire un tour d'ailleurs comme le soleil pointe un peu son nez.... :ptdr:
:motard:
La vie est courte profitons en......

Djipi


cpg

bienvenue sur le forum ;)


Championnat de France des Rallyes routiers...Tu dois avoir de sacres souvenirs là ...  :excellent:

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14

Bienvenu

Et hop encore une Versys

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bernard11

Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue.

Effectivement, la Versys 1000 est une super moto, comme le dit GG62, un couteau suisse.
A l'aise dans tous les régimes moteur, alliant confort et fermeté comme j'aime, une partie cycle sure et prévenante.
Je viens (déjà mais je le savais en l'achetant) de changer le train de pneus et j'ai opté pour les Michelin Road 5 et je peux vous assurer que le duo Versys / Road 5 est top, on dirait qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
5,5 l au 100 sur petites routes de campagne avec du rythme, c'est plus que correct.
Un peu de bricolage pour nettoyer le filtre à air et petit rajout de liquide de refroidissement et comme ça j'ai appris à démonter le carénage et réservoir.
En duo : Mme est ravie du confort de selle et des larges poignées, donc moi aussi :)

Bonne et longue route à tous.  :excellent:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)