versys du Sud Ouest

Démarré par petitd, 25 Mars 2018 à 18:54:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitd

Bonjour à tous,
je possède un Versys Grand Tourer depuis maintenant un an. Motard depuis pas mal de temps, j'ai possédé des roadsters parce que cela convenait bien avec l'utilisation que je pouvait concilier avec ma vie de famille. Mais l'age avance, les enfants quittent le nid, et du coup les possibilités de sorties se multiplient. Ma passagère préférée est maintenant toujours partante, donc les roadsters ont quittés le garage pour une moto duo confortable.
Je roule solo la semaine pour bosser et le week end + vacances en duo. Beaucoup de sorties dans les Pyrennées et Espagne ( c'est  juste à coté) avec bien sur du grand Sud Ouest (aveyron, dordogne).
Ma moto est d'origine 2016, grand tourer + bulle givi haute, et sacoche réservoir givi xs308. Et on se régale avec cette monture !....
J'ai découvert le forum lorsque je cherchais des conseils pour la bulle haute et je trouve tous les forums hyper intéressants, et même avec de l'expérience on apprend tout le temps.
A bientôt . :)

KIKI24

Salut et bienvenue à toi.

Peut être que l'on se croisera un jour sur nos route du sud ouest!!!! ;)

:motard:
La vie est courte profitons en......

GG62

 :bienvenue:
Vous devez avoir de sacré terrain de jeux par chez et le climat qui va bien  ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Eric79


KIKI24

Citation de: GG62 le 25 Mars 2018 à 22:09:01
:bienvenue:
Vous devez avoir de sacré terrain de jeux par chez et le climat qui va bien  ;)
✌️ Gaetan

Ben pas vraiment en ce moment.... :( :censure:
La vie est courte profitons en......

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Djipi

Bienvenue et qu'elle chance d'habiter
dans cette belle région

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Bienvenue au club des Versys 1000  :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)