[Z 800 Chaine] probleme desserage ecrou psb

Démarré par rober27120, 22 Mars 2018 à 20:33:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rober27120

salut a tous.
J'ai mon kit chaine a changer, ayant eu en cadeau le matériel pour monter moi même mon kit chaine, j'ai déjà entrepris de desserrer l'écrou du psb ( après avoir lissée la rondelle située derrière), mais grosse surprise, rien ne vient...
j'ai essayer avec une simple douille, puis douille a camion avec un manche de 1m, puis avec rallonge de 2m... mais rien... également tenté avec le pétard... toujours rien... je satures pour ce qui concerne les idées...
mon mécano ma dis que si cela ne fonctionnais pas , je devrais le découper? j'ai vue que certains chauffe leur écrou, mais vue la fragilité du joint situé derrière, chauffer n'es pas envisageable pour ma part.
ps: le roue était bien bloquée avec une barre a mine enveloppée dans un linge, avec ma compagne grimpée sur le frein arrière...

GG62

Bizarre... A tout hasard... C'est pas un pas inversé ?
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

rober27120

bonne question... ma compagne et son papa (bien calé en mecanique) ont regarder et mon dis que non...
si sa aide, c'est un z800 E de 2014, avec son kit chaine d'origine

Autry D

Passe chez ton concessionnaire pour débloquer ton écrou.
Il faut une visseuse - dévisseuse à choc pneumatique.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

rober27120

question de débutant, un petard pneumatique est du matériel "particulier" de professionnel? car mon beau pere en a utilisé un avec un ballon derrière de 60litres.

indien31

le pistolet a choc fonctionne très bien a condition d'avoir un compresseur pouvant fournir mini 200l/mn a 6 bars, sinon il va être faiblard.


Sujets Similaires (5)