[ZR-7 Soupapes] jeux aux soupapes

Démarré par cedrik, 14 Février 2018 à 21:00:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedrik

bonjour

ca y est j'ai attaque les travaux sur mon zr7 ,je ne m'en suis pas servi depuis que je l'ai
je trouvai qu'elle ne tournait pas très rond donc comme je ne suis pas presse ,je me lance dans une bonne revision

j'ai fait un nettoyage carburateur et en démontant je me suis appercu qu'il manquait sur le carbu 3 le bouchon sur la prise synchro
Es ce ca a des consequence sur le fonctionnement ?

au niveau des jeux au soupape j'ai refait et refait mes mesures et voila ce que je trouve
    échappement 1 2 3 4   inférieur a 0.03mm (elle ne passe pas et je n'ai pas plus petit)
    admission 1 3 4        0.07mm
    admission 2              0.10mm
Es ce que ca vous parait possible ou bien je me suis plante quelque part ?
J'ai bien vérifie les repérés entre les deux Aac et les 45 maillons et c'est bon
Part contre je n'ai pas vérifie le tendeur de chaine  ; cela peut il avoir une influence sur les mesures ?
Cordialement

         

maxxis

salut,sur le carbu 3 il y a normalement une durite venant du système de pollution sous le réservoir,si cette durite est brancher sur un autre,il te manque un capuchon,et le oui ca tourne mal ca tu aspire de l'air,pour les jeux au soupapes :http://hape.wizard.free.fr/images/Tuto_-_Jeux_aux_soupapes_ZR-7.pdf


Sujets Similaires (5)