Z1000SX Pneu avant

Démarré par apology, 14 Mars 2018 à 21:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apology

Bonjour,

Une petite question aux heureux possesseurs de Z1000SX .
Je me pose des questions concernant ma consommation de pneus avant avec mon Z1000SX.
Je roule à moto, environ 25.000 Km par an depuis 35 ans, et je n'ai jamais consommé autant de pneus avant que depuis que je roule avec cette super bécane. Précédemment avec mes autres motos, je bouffais systématiquement le pneu AR avant l'AV, et là avec cette brêle c'est l'inverse alors que que je fais le même nombre de bornes avec l'arrière, et pourtant mon pilotage est toujours le même et sur le même mode de roulage, que de la départementale et 80% de montagne, petite précision, mes pneus partent à la décharge avec les flans usés et le centre à mi usure.

Bref, et vous ça se passe comment avec vos pneus sur cette brêle ?

Pour info Pneu avant:
Monte d'origine: Bridgestone BT16 2900 Km
Puis Michelin Road 4 : 8000 Km
Puis Michelin Pilot Power: 6000 Km   
Et encore Michelin Road 4 : 8000 Km
Là, je viens de mettre des Michelin Road 5, je vous donnerais des news.

PS: Avec mes motos précédentes du même genre et même puissance, je faisais environ 10 à 12 mille bornes avec le même type de pneus   


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)