Vieux nouveau

Démarré par Hannibal33, 10 Mars 2018 à 16:54:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hannibal33

Salut tout le monde , passé le plateau ce matin, 4 A un B  0(0 0(0 0(0 Le B au lent , premier passage un pied par terre, deuxième trop rapide, enfin tant pis je l'ai....

La circulation prévue le 25 mai  :-D

cpg

félicitations c'est super  :excellent:

en principe la circu c'est une formalité...Merde pour la suite
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue ! et félicitations pour le plateau :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hannibal33


Hannibal33

Bon ben voilà je l'ai  :biggrin:

Reçu le résultat ce matin sur ternet 25.5/28 perdu 1.5 parce que pas "suffisamment" rapide...

M en fous je l'ai

Ce matin donc, je l'ai, et grosse grosse drache et 45 km à faire pour aller au taf, ben j'y suis allé, bon ok 1h20 de route lol mais bon trempée mais banane quand même. Petit doute au bout de 20 bornes sous l'orage, genre "putain mais qu'est ce que je fous là ??" réponse " je suis libre"  0(0 0(0 0(0 0(0

Parti entre midi et deux temps sec, agréable, retour ce soir sur le sec en tout 120 bornes dans ma journée HEUREUX.

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

fred78

c est toujours agréable d avoir la raie du cul qui fait gouttière quant il pleut , il y a pas a dire ca fait rêver


Sujets Similaires (5)

Démarré par séto


Démarré par Matth3553


Démarré par kielgar