Vieux nouveau

Démarré par Hannibal33, 10 Mars 2018 à 16:54:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hannibal33

Bonjour tout le monde,

alors voilà à bientôt 48 ans je me suis enfin décidé à passer mon permis deux roues. Je suis inscrit (je bosse le code  :o) et comme je fais toujours tout à l'envers, j'ai acheté ma moto avant d'avoir mon permis bien sûr...en même temps ça motive  ;).

Donc j'ai acheté une ZR7 S de 2002 qui me sera livrée samedi prochain par son actuel propriétaire (super sympa). Elle a le carénage complet (novice je ne connais pas bien les termes désolé), elle aura les pneus tout neufs. Franchement elle est magnifique, lorsqu'elle sera à la maison je ferai des photos et les posterai.

Il va de soi que je vais rouler bridé au moins 2 ans, après on verra suivant mes besoins ou mes envies...

Cette moto je l'achète avant tout pour me faire plaisir, aller au taf avec par beau temps et ballade tranquille le week end.

J'ai fait ma part de bêtise en vitesse et franchement celà ne m'attire plus donc c'est coooool.

Voilà, je suis à l'écoute des conseils, je vais feuilleter le fofo pour apprendre.

A plus tard et bon week end  :)

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Eric79


Djipi

Bienvenue et bon courage pour le code.
Le principal c'est de rouler "plaisir"  :)

Hannibal33

Merci pour l'accueil, en vérité ce qui me fait le plus flipper c'est le plateau lent... Oo:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



on attend les photos , les ZR-7 avec carénage complet ne sont pas légion
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14


Hannibal33

Je poste cette photo prise par le vendeur pour l'annonce ici, lorsque je recevrai la machine j'en mettrai d'autres à l'endroit prévu  ;)

Pour l'autocollant sur le carénage, l'ancien propriétaire l' a mis parce que la moto est tombée à l'arrêt et il y avait une vilaine griffure sur la carrosserie, perso je préfère la griffure  ;)



HotCmel

Bienvenue  !

C'est marrant j'avais le meme carenage a une epoque  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Bienvenue!! Pour le carénage, change l'autocollant!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

nassim

bienvenue  :)
belle moto
V

Hannibal33

Citation de: francis83 le 12 Mars 2018 à 16:32:23
Bienvenue!! Pour le carénage, change l'autocollant!!

Oui t inquiète pas c est prévu lol

Hannibal33


Hannibal33

Ca y est enfin la moto est arrivée ce matin  :biggrin: je dois la laver, le vendeur me l'a livré et vu l'état des routes dans le Finistère; elle a pris cher  :biggrin:

Pour les autocollants je les ai viré, en fait peinture griffée carénage droit pas grand chose, je pense je vais bien nettoyer et après je verrai ce que je peux faire.

Donc lavage et après photos

Djipi


Hannibal33


Hannibal33

Bon, ben j'ai mon code avec 0 faute  :biggrin:

Demain matin première leçon de conduite  0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hannibal33

Merci les gars super la conduite ce matin, pas facile au début mais j ai un excellent prof, au bout d une heure trente hors circulation, on est parti sur route, j etaiis pas fier mais c est passé propre 😁


Sujets Similaires (5)