Non c'est pas mechant mais tu risque de cherchai un peux. C'est surtout au niveau du ressort que cela serra le plus sur.
Pour l'ydraulique tu comprendra vite, c'est res efficace.
Pour le reglage au poil quand tu le fera reconditioner pense bien a leur donner ton poid l'utilisation (duo solo) et la conduite
Voila recupere ton amorto d'origine meme çi rincer tu pourra toujours le remetre pour le reconditionement de l'EMC (çi tu roule tout les jours tu sera enmerder sans)
Parcontre tu peux des demain leur demander qui te regle la cours du resort l'enfoncement a l'assise.
Pour l'ydrau roule et tu verra mais sur tout pense a noter le nombre de tour que tu fait a chaque foit que tu y touche ça evite de chercher betement apres. Et surtout n'esite pas meme a l'arret a visee ou deviser la visse et tu apuit sur la moto tu verra une nete difference. Ca perment de bien comprendre le fonctionement du system
Apres le principe c'est que visee a fond la moto et tres ferme et reactive
devisse a fond la moto et plus souple et plus patode comme l'origine quoi
La y que toi qui peux le voir. mais y faut etre bien sur du reglage du resort
Tu peux aussi aller voir cette page:
http://www.trackandroad.net/reglages_suspensions.phpJ'ai trouver ce que je chercher ces pages son tres interresante pour le neopyte qui veut vrement comprendre
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm