[Versys 1000 Embrayage] came d'embrayage sur carter

Démarré par fabfab, 15 Mai 2018 à 21:28:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabfab

Bonsoir,
suite a une petite chute j'ai changer le carter d'embrayage , tout bien remonter roulement joint spy etc ... mais le soucis c'est que je n'ai pas d'embrayage  !!! il me semble que la came ne fais pas sont boulot et je n'arrive pas a comprendre si elle dois pousser tirer ou autres et surtout comment la remettre en place correctement le ressort et la rondelle sont bien en place mais pas d'embrayage

Help mes amis !!!
d'avance merci
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

patr83

j'ai le guide atelier (en anglais) pour les versys ancien modèle. si ça peut intéresser demande le moi.

fabfab

merci mais moi c'est un 2015 et rien dessus de toutes facons !!
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

Jocker91

Bonjour,

Premiere photo: Embrayer (en prise)

Deuxieme photo: Débrayer
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

fabfab

merci pour tes photos mais je n'ais même pas de "résistance" mécanique hormis celle du ressort c'est si il n'enclenchais pas la butée !! le levier est libre ...
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

fabfab

problème résolus par une petite visite chez kawa Annecy !! mais a démontrer que le pion d'action d'embrayage est bien usé a 25 000 km changement prévus
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

Franky73

25000 !!! ça fait quand même très peu pour cette pièce non?
Ton concessionnaire t'a donné une explication pour cette usure prématurée?

Quand je conduis "cool", sans pousser les rapports et en montant seulement j'ai l'habitude de passer mes vitesses sans débrayer. Je crois que je vais continuer pour économiser l'embrayage !!! ^^



fabfab

non pas plus que ca .. il est même étonné , vus que je l'ais acheter a - 10 000 km je ne connais pas les habitudes du premier proprio .... 40€ de pièces je prend pas de risque et je surveillerais ca de plus près
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com


Sujets Similaires (5)